Le grand planeur des Alpes MAJ 28/10 2 dernières .........
-
oliv74 - Messages : 2650
- Photos : 398
- Inscription : 04 Juil 2009
- Localisation : Chambéry
- donnés / reçus
Je n'ose imaginer l'émotion ressentie lors de cette belle rencontre. Merci pour le partage. Ma préférée est la 6272, avec les montagnes dans le bokeh.
a99ii / Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/
-
calimelolo - Messages : 6360
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
- donnés / reçus
- Contact :
Ooops j'en étais resté à l'obs des premières, là on est carrément dans le portrait serré
Bravo pour la rencontre, les photos et merci pour le partage
Bravo pour la rencontre, les photos et merci pour le partage
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

