sous un peu de lumière au-dessus de la mangeoire.
étourneau
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
aujourd'hui la neige tombe pas beaucoup de lumière mais le manteau neigeux agit comme un reflecteur
belle image juste une petite observation le poteau en fond mal placé
ici bagarre de merles mâles, bizarre il y en a 1 avec le bec rouge ? et femelles
belle image juste une petite observation le poteau en fond mal placé
ici bagarre de merles mâles, bizarre il y en a 1 avec le bec rouge ? et femelles
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
difficile de modifier la clĂ´ture
mais comme aujourd'hui c'est la première photo pas trop mal depuis des mois avec ce fichu temps, je l'ai postée.
J'espère que la neige va arrêter de tomber, cela fait 2 fois en 2 jours que je la dégage de l'entrée dans l'espoir de sortir la voiture demain.

mais comme aujourd'hui c'est la première photo pas trop mal depuis des mois avec ce fichu temps, je l'ai postée.
J'espère que la neige va arrêter de tomber, cela fait 2 fois en 2 jours que je la dégage de l'entrée dans l'espoir de sortir la voiture demain.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
l'oeil est bouché sur mon écran, +0.3IL c'est un peu juste avec la neige, tu aurai pu monté à +1IL surtout avec ces noirs dans ce plumage!
le fil en bas me gène aussi, petit coup de tampon
le fil en bas me gène aussi, petit coup de tampon

-
Ronin - Messages : 2244
- Photos : 149
- reçus
Belle capture
Un sombre/triste, cependant.

Un sombre/triste, cependant.
AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin