1 - cygne

3-cygne

5 - des coins coins

7 - encore et encore des .....

![]() |
des cygnes et des coins coinsJ'avais raté celle-là , j'aime toujours autant ces oiseaux d'eau, sur la 5 tu as un mélange bizarre pour le mâle, tu as déterminé?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Simple pour la 5 : il s'agit d'un "canard casserole", un hybride de résonance entre un colvert et un autre hôte du parc.
Jolies poses. Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s J'ai aussi quelques fois de hybrides comme celui-ci dans mon coin, le guide des oiseaux permet parfois de dire qui a fauté avec qui
![]() Par contre je les ai déjà observés avec une femelle comme cela semble être le cas de celui-ci, mais en principe ils sont stériles, quelqu'un en sait plus? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |