J'ouvre un fil pour le brame 2018 qui a déjà bien commencé
Cherche copines
Je les appelle
Je laisse des indices de mon passage
|
|
[Fil Ouvert] Brame 2025
Chez moi le brame est terminé aussi
Belle série ![]() une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66
Merci A-lexis et gemini95
Les photos ont été faites début octobre. Je ne suis pas remonté au brame depuis car il a l'air terminé et la chasse est ouverte et comme ils régulent je ne veux pas encore l'être (trop jeune) !!
Cette année je suis remonté au brame dans le cantal, belle sortie, le brame débute seulement mais ça commence à courir dans tous les sens.
1 - Les premières à sortir : les biches 2 - Beau paysage n'est-ce pas 3 - Puis viennent les jeunes (craintifs quand même)
Tu verras, des fois c'est vraiment impressionnant et l'adrénaline monte vite quand tu es face à ces bestiaux !! Je continue le brame : 4 - Les jeunes sont là 5 - Monsieur arrive vérifier son cheptel 6 - Ca commence à bouger, le petit jeune va prendre la poudre d'escampette avant de se faire éjecter
Monsieur regarde quels petits jeunes restent encore dans le pré
7 8 - Puis il parcoure le pré en bramant 9 - Il brame auprès des biches également, surement pour s'affirmer
Le surlendemain, un autre endroit, le pré ou j'avais fait les photos ci-dessus étant interdit d'accès (paysan avec fusil !!), j'ai pu prendre les clichés suivants :
13 - Me suis-je bien souillée Maman ? 14 - Un cerf passe 15 - Il s'approche
Allez, trois dernières avant d'y retourner la semaine prochaine
16 - Il passe sans me voir 17 - Malheureusement un chien aboie dans le village à coté et c'est la fuite 18 - Il me dit au revoir
Le brame du cerf ne me parle pas vraiment mais j'aime beaucoup la scène de vie de la 13.
L'attitude du cerf sur la dernière est bien belle aussi. Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|