Bouquetin de Vanoise
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
hé ben ca c'est des maousses :O
En l'état je trouve l'image un peu fouillis avec tous ces individus, j'aurait peut être tenté d'isoler le sujet en ouvrent le diaf (là tu a fait un énorme crop a f16 ou c'est pris avec un tout petit capteur?).
Mais en voyant l'arrière plan j'aurais tenté une photo avec un grand angle avec la cascade en arrière plan <3
Mais l'image reste bien mais il y a moyen de faire mieux :) surtout que maintenant ils ont fini de muer ;)
(il a une balise celui tout au fond?)
En l'état je trouve l'image un peu fouillis avec tous ces individus, j'aurait peut être tenté d'isoler le sujet en ouvrent le diaf (là tu a fait un énorme crop a f16 ou c'est pris avec un tout petit capteur?).
Mais en voyant l'arrière plan j'aurais tenté une photo avec un grand angle avec la cascade en arrière plan <3
Mais l'image reste bien mais il y a moyen de faire mieux :) surtout que maintenant ils ont fini de muer ;)
(il a une balise celui tout au fond?)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pendant mes vacances à la Vanoise, j'étais aussi tombé sur un groupe de bouquetins qui se prélassaient comme les tiens -> cf mon album
On pouvait être à 2m sans problème
Un souvenir magique dans un cadre comme celui ci,
On pouvait être à 2m sans problème

Un souvenir magique dans un cadre comme celui ci,
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Pour cette photo, Champagny le haut sur le chemin qui mène au refuge de la glière au mois de mai.
Revenir vers « Mammifères »