touco a écrit :Les 10, 11 et 13 sont mes préférées.
Quels beaux spot et sujet tu as trouvĂ© lĂ
pas mieux

![]() |
hermine joueuse Partie 2 p.2Superbe ....
Un reve pour moi l hermine ... Belle série.
Un petit faible pour les 7, 10 et 13.
J'aime bien la 13 !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Merci pour tous ces retours!
Sur la 13 la fleure séchée à droite ne gène pas? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Bonjour Lionel, quelle belle série... c'est une véritable tuerie !!! les expressions de cette hermine sont vraiment craquantes !!,
La fleur séchée qui me paraît être une tige, ne semble pas "trop" gênée et pourtant elle est en plein dans la pastille...!!! Bonne continuation et merci pour ce partage, je me régale !!! Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha- Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |