ptitfefe a écrit :Tout est résumé dans cette simple phraseLionel a écrit :c'est juste énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
l'avant dernière encore plus^^
![]() |
Cétacés du Canada
l'avant dernière encore plus^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonne zone également dans cette région, le banc d'argent.
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Ha oui, Samana. Super réputée oui, mais je ne sais pas si c'est de nos jours une très bonne destination... Peut être trop de bateau dans ce coin, et donc beaucoup de régulation (ce qui est bien, il en faut !). J'ai croisé peu de baleines à bosse dans les Antilles (sous le vent), plutôt du cachalot. En as-tu observé ?
hélas non effectivement les antilles sont plus un endroit touristique qu'une réserve naturelle, trop de monde même les spots de plongés deviennent désertiques j'ai lu une étude sur les ravages causés par les crêmes solaires ça n'est pas anodin surtout dans ces zones d'eau chaude surpeuplée (mort du corail rouge,...)
il reste quelques ilôts protégés où certains en accès limité où l'on peut encore avec masque et tuba observer la faune et flaure aquatique et les iguanes mais ça devient trés difficile d'obtenir une autorisation au début bleu puis orange maintenant rouge
Une petite suite ...
![]() Synchronized par Florent NICOLAS, sur Flickr ![]() Typical par Florent NICOLAS, sur Flickr ![]() Perfect Morning par Florent NICOLAS, sur Flickr ![]() War par Florent NICOLAS, sur Flickr Merci pour vos commentaires.
Superbes photos qui donnent envie... C'est tout dire
![]() ![]() ![]() Juste "war" qui laisse à désirer par son exposition. Personnellement, je ne suis pas convaincu par le format carré et les grôôôsses bandes noires, mais cela n'enlève rien à la qualité intrinsèque des poses. Chapeau ! Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Waouw, ça change des poissons d'aquarium
![]() Ils sont bien gros ceux là , et il faut être là au bon moment. Superbe la 1 ! Tahiti douche après.... Merci du partage RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |