C'est pas beau
-
Lefuretdesvilles94 - Messages : 762
- Photos : 164
- donnés / reçus
Super spot que tu as trouver Corey
Les exifs perso je les consulte pour voir qui fait quoi avec quel matériel, cela aide dans le choix ayant aussi un A65 je vois qu'avec le Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM ça le fait bien { je me tate entre le Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 VC USD } et le Sony
Prix sensiblement pareil
poids en défaveur du Tamron .

Les exifs perso je les consulte pour voir qui fait quoi avec quel matériel, cela aide dans le choix ayant aussi un A65 je vois qu'avec le Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM ça le fait bien { je me tate entre le Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 VC USD } et le Sony

Prix sensiblement pareil

La faute d'orthographe est ma langue maternelle
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Pref pour la seconde. La première a vraiment un bokeh bien deg et une accentuation tellement flagrante que mes yeux se ferme tous seul. J'ai toujours un peu de la peine à comprendre les crop quasi 100% que tu fait qui n'apporte absolument rien (je fais là aussi référence à ton hermine)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
- donnés / reçus
" je t’ai demandé si tu avais essayé ton 50 mm avec un doubleur " oui ça apporte un plus mais pas extraordinaire j'ai un 1,4 avec un 2 certainement mieux, quand je passerai bd Beaumarchais je chercherai un d'occase, dans le quartier il y a des magasins d'occasion ont y trouve plein de chose a moins chère.
Pour avoir visionner de très nombreux exifs
le 70-400 G donne de très bon résultat { après il faut qu'il soit dans des mains adroite
} pour le Tamron encore trop récent peut l'utilise a ce jour .
" j’ai compris qu’il était plus performant d’effectuer une prise de vue impeccable, stabilisée au quart de cheveu avec un très bon trépied "
Absolument le bon trépied lester la seul vrai solution
Un 600 là ça commence à faire chère { ou faut zapper la semaine a la neige } reste en occase l'objet difficile a trouver
Pour avoir visionner de très nombreux exifs

" j’ai compris qu’il était plus performant d’effectuer une prise de vue impeccable, stabilisée au quart de cheveu avec un très bon trépied "
Absolument le bon trépied lester la seul vrai solution

Un 600 là ça commence à faire chère { ou faut zapper la semaine a la neige } reste en occase l'objet difficile a trouver
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Question de novice : avec un TC X2 ou X 1.4, tu shootes en RAW ou JPEG? Si c'est en JPEG, peux tu utiliser en plus le doubleur de l'appareil? Donc soit X4 (X2 + X2) ou 3.4 (X2 + X1.4), f/ sera lui aussi agrandi
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Si tu fais du RAW tu peux recadrer... pareil en jpeg tu recadre en post prode ça reviendra mieux que de faire recadrer par l'apn... Et vu les photos qu'il poste il recadre bien plus que le TC2 intégré de l'apn '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
prépare les bokeh, les compos, les lumières plutôt que les crops ;)
mes images, matos
-
- donnés / reçus
le Sony semble petit comme un doryphore
fixé au bout.
Les bagues Sony vers Nikon sont pas chère et de fabrication exotique il peut y avoir détérioration et disparition de la garantie
Il y a beaucoup d'occase en zoom Nikon abondance fait descendre les prix
une bague peut ce trouve facile dans les 40€ ce qui permet de s'équiper a moindre cout.
Avec une telle artillerie pour vissée pile poile pas facile, les jours de vent s'abstenir

Les bagues Sony vers Nikon sont pas chère et de fabrication exotique il peut y avoir détérioration et disparition de la garantie

Il y a beaucoup d'occase en zoom Nikon abondance fait descendre les prix

Avec une telle artillerie pour vissée pile poile pas facile, les jours de vent s'abstenir

-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Corey a écrit :J'ai envoyé 2 crops poussés au delà de l'acceptable et Lionel est en train de me faire une réputation de cropeur fou.
Tu l'as bien cherché ... Je pense!

...
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Je vais tenter ce weekend ;)
mes images, matos
Revenir vers « Mammifères »