voilĂ mon choix c'est la 2
merci pour vos avis et critiques

(je dis rien sur ma vision pour pas influencer vos remarques)
@++ dudu
![]() |
[domestique] Envie de liberté
et voila le boulot
![]() voilà mon choix c'est la 2 merci pour vos avis et critiques ![]() (je dis rien sur ma vision pour pas influencer vos remarques) @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu La dernière est ma préférée à moi aussi.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
merci, la dernière ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Je sais pas les autres, mais moi je la trouve très belle et techniquement au point.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
merci pour ton tes avis et conseils ![]() je reste à l'écoute avant tirage pour la fin de semaine @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
un petit UP pour avoir encore quelques avis
le tirage aura pas lieu cette semaine, mon photographe a son traceur en panne (il revient ajd8 ou demain ca vaut le cout d'etre pros ![]() mes tirages (amateurs) attendrons la semaine prochaine même s'il m'a dit de lui les amenés samedi voilà @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
pas d'autre avis ... tanpiiiiii
la dernière (carré) l'emporte et part demain au tirage @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |