Evinrude 44 a écrit :Ben moi ça ne m'ennuie pas de les voir. Un + pour la 4.
La 4 aussi pour moi, bien vu, la fleur au coin de la bouche.

![]() |
Une soirée en forêt !....
La 4 aussi pour moi, bien vu, la fleur au coin de la bouche. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
C'est toujours très beau ce que tu envoies! J'aime beaucoup la 7 qui n'est pas "habituelle".
Ton 500... toujours aussi bon! Finalement, c'est une bonne alternative. Dommage que Sigma ne le fasse pas en HSM. Quoique cela ne semble pas t'empêcher de faire des photos! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Tu sais que la motorisation n'est pas la plus importante, le Nikon de mon collègue de sorties fait quasiment autant de bruit que le 600, la seule bonne solution à ce niveau est le SSM, mais elle a un prix…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci à tous pour vos sympathiques messages. Oui je ne suis pas mécontent du 500 Sigma, je trouve que pour le prix par rapport à un Canon ou un Nikon qui coutent plus du double il s'en sort pas mal. Et pour ce qui est du bruit, c'est moins génant que le déclenchement et de toutes façons comme on est toujours assez loin du sujet je ne trouve pas que cela soit un handicape.
Amicalement. JP. Alpha 77, Alpha 700. Alpha 77 II.
Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI Konica-Minolta AF 17-35 1:2.8-4 D5D +Minolta AF 24-85 1:3.5-4.5 . Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |