Qui suis-je de saison
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
arg arg arg, du lièvre snif, c'est trop beau, belle animal que je n'ai pus voir que 2fois peut être qu'une fois j'aurais l'occasion de le mettre en boite, dans tout les cas, bravo, pour des images vraiment splendide jusqu'à maintenant et surement pour la suite du fil aussi 

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lol Lionel je t'ai déjà vu poster ici même des photos de Lagopèdes, Tétra Lyre à coté de chez toi ! et toi tu rêve de faire du lièvre et de la poule d'eau
comme quoi on est jamais content de ce qu'on a 

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Foug a écrit :Lol Lionel je t'ai déjà vu poster ici même des photos de Lagopèdes, Tétra Lyre à coté de chez toi ! et toi tu rêve de faire du lièvre et de la poule d'eaucomme quoi on est jamais content de ce qu'on a
écoute y a des trucs qui sont cool chez moi et d'autre chez toi, chez moi, y a pas plus craintif que les poules d'eau, bref c'est pas le sujet, mais les lièvre faut des grande étendu de près et chez moi c'est pas ce qu'il y a... ah non, j'ai vu 3 lièvres! un lièvre brun en plein hiver à 2'200 mètres d'altitude c'était énorme, téléphoné au garde chasse (aie Okapi va taper) pour savoir si c'est normal, et il m'a répondu que c'était à cause du réchauffement climatique qu'il été monté si haut ( et non son pas tous si sanguinaire c'est chasseur^^) Bref, j'ai pollué le fil à Okapi snif, j'ai honte^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Mammifères »