Mon appareil Alpha330 avec un objectif 18-55
![]() |
[Domestique] Chat + bonsaĂŻEn effet l'attitude du chat est sympa, mais ce n'est pas lui qu'il faut juger.
Pour ce qui est de ta photo: -Il aurait été préférable que tu te mette à sa hauteur en te déplaçant sur la gauche pour ne pas avoir dans ton cadre les pots qui sont sans intérêts. -Le chat regarde sur la gauche, et son regard but contre le cadre. Il aurai fallu qu'il soit situé sur la droite de ta photo. -La prochaine fois, laisse les exifs pour que l'on puisse te corriger sur les réglages que tu as employés. ![]() Cordialement. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) On a une sensation de brouillon
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Merci pour vos commentaires.
Oui j'ai vu qu'après que l'on doit mettre les réglages je ferais attention la prochaine fois. Pour le coté brouillon, c'est l'une des toutes première photos et je testé comme ça à la va vite les différents modes et réglages et pour le placement le problème de mon chat c'est que si j'avais mis un pied sur le balcon il serait parti ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |