
enfin moi ça me gène pas et vous?

![]() |
[Cheval] fier et libre...![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
pareil que batmag, et beaucoup de bruit à première vue!
c'est pour ça que le passage en NB était nécessaire, je suppose? amicalement Stéphan .
on dirait qu'il y a du bruit sur ta photo non? en tous cas belle expression de liberté merci
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
Je crois que dans ce cas le "bruit" s'appelle du grain, qu'il est voulu et même recherché. TriX poussée ?
Le deux trouées me gênent moins que le relatif centrage du sujet dans la diagonale des cônes. Les deux peuvent se corriger en massicotant en haut et à droite. Reste, hélas, le cône en partie superposé au sujet.
Dernière édition par Bertrand T le Mer 26 Août 2009 21:27, édité 1 fois.
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
le bruit, le grain, le marketing, comment qu'on se fait enculer rouler dans la farine ... enfin tout ça quoi;
moi elle me plait bien. Et puis même qu'il y aurait du grain, ou est le problème ? Par contre les vilains plots d'inspiration DDE, oui ça c'est sacrément moche. ![]() le fil (électrique ? ) en l'air me gène aussi. Mais sinon yep elle me plait bien à moi aussi. Canon 6D II Flickr
moi, elle me plait aussi comme elle est (je ne suis ni pro ni éboueur) avec ses défaut et surtout son atmosphère ...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Oui ! Je suis tout à fait d'accord , il y a trop d'éléments perturbateur . ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. ----------------------------------------------------------------------- Ca sent en effet la TriX Ă plein nez.
![]() Je n'accroche pas : autant le grain ne me gêne absolument pas (au contraire ! ![]() Surtout que le côté "libre" est quelque peu décrédibilisé avec les plots (qui, je suppose, délimitent son chemin ![]()
merci Ă vous pour vos avis
partagés voir mitigés... je comprend tout à fait. Je vais vous décevoir, c'est pas de la triX poussée, c'est de la FP4+ un peu surex associé à mon coolscan... et à un developpement au bon soin du club, qui n'est visiblement pas expert en fp4 (je suis le seul à en faire) revenons sur les défauts je plaide coupable pour tous, mais je reste sur l'attitude du cheval... j'avais jamais réussi à la capturer. pour les cones de chantier, ils sont là car le cheval est en liberté dans une carrière, lieu où ont lieu travail des chevaux et cours d'équitation. j'aurais pu les enlever, mais j'étais dans l'optique de mon reportage sur les chevaux.... je verrais au final si je garde ou pas. j'en ai d'autres, je vous les montrerai si j'ai le temps. ____________________________
Le film c'est bien.
je suis assez d'accord avec les commentaires sur les plots et autres elements perturbateurs.
je sais pas pour la poubelle, mais pour eviter de te faire tacler, choisis un autre titre (meme si c'est bien d'en mettre un, parce que c'est au moins aussi dur qu'une belle photo) car des photos de chevaux fier et libre, je pense que personne n'attend ca. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
La FP4 est aussi une vénérable honorée par la tradition, quoiqu'à moindre titre que la HP5. Mais pour arriver à ce grain, il a fallu bien saloper le développement.
Les cônes ne me dérangent pas, ils font partie de la carrière. C'est juste la superposition entre le cône et le cheval qui ne va pas. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
je la verais bien cadrée comme ceci
![]() Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
j adore les chevaux... le grain me gene... sinon quelle fougue!
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |