[Fil Ouvert] Qui a vu un Ă©cureuil ce matin ?

Cervidés, bovidés, ours, chiens, chats...
Auteur
Photos : 682

#913 Message Sam 13 Juil 2024 15:16

@speedemon et @ejci
Des photos qui font plaisir a voir et peut etre pas si Ă©vidente a faire en cause des feuillages abondants , bravo :commeca:

Didgsr
Photos : 682

#914 Message Sam 13 Juil 2024 15:16

@speedemon et @ejci
Des photos qui font plaisir a voir et peut etre pas si Ă©vidente a faire en cause des feuillages abondants , bravo :commeca:

speedemon
Photos : 127
/

#915 Message Sam 13 Juil 2024 19:40

Didgsr a Ă©crit :@speedemon et @ejci

Merci, effectivement c'est pas si facile que ça a prendre ces petites bêtes, ça bouge tout le temps.

Angephoto23

#916 Message Lun 29 Juil 2024 21:44

Salut !

Eh ben, y'en a qui ont de la chance de voir des écureuils le matin ! Moi, j'en ai pas vu un seul depuis des mois... Peut-être qu'ils préfèrent éviter mon jardin avec toutes les noix qui disparaissent comme par magie, je soupçonne mes voisins haha. Superbes photos en tout cas, même si je suis d'accord avec Renard62, faut faire gaffe aux ISO, surtout en JPEG. Mais bon, l'essentiel c'est de capturer le moment, non ? Ça me motive à ressortir mon appareil ce week-end, qui sait, je vais peut-être tomber sur un écureuil acrobate aussi !

En parlant de moments à capturer, j'ai vu passer une Robe Longue Bohème l'autre jour qui serait parfaite pour un shooting photo en extérieur. Avec les bonnes lumières du matin, ça peut vraiment sublimer une scène. Qui sait, peut-être qu'après avoir traqué des écureuils, je ferai un petit shooting mode dans le jardin, haha !

A+

Ange

Revenir vers « Mammifères »