1 version 1

2 version 1

2 version 2

![]() |
Faon N&B
Je ne les met pas dans mon fil perso car je voudrais des critiques spécifiques au traitement N&B, j'en fait très peu, je trouvais que ca donné un petit peu d'intimité et une mise en évidence des deux perdu dans l'herbe, à vos avis...
1 version 1 ![]() 2 version 1 ![]() 2 version 2 ![]()
Dernière édition par Lionel le Lun 10 Sep 2012 17:02, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ça passe bien en n&b, avec une préférence pour la douceur de la 1ère...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Salut Lionel,
Effectivement, le traitement est efficace quant au sujet, les 2 faons ressortent bien. Je ne peux voir les exifs, j'ai l'impression que la 1 pique plus, la 2 présente trop de bruit (?) Le jeu des zoreilles sur la 1 est pas mal ![]() RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Ah oui ça donne bien çà !
Dommage pour le bruit sur la 2 qui je trouve est trop marqué.
comme les précédents, je trouve la une très jolie ! Avec une espèce de symétrie ou de miroir entre les deux animaux. La deux laisse apparaître trop de bruit sur les animaux et me dérange un peu ...
Dommage je pensais bien faire en accentuant le bruit, je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça
![]() Une autre pas N&B mais un format assez particulier et un traitement un peu plus poussé (saturation +6 quoi) 3 ![]() Edit: mis à jour, exif: 1/1000s iso 1250 f4 420mm mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J'aime beaucoup le format de cette dernière ainsi que le cadrage
Seul bémol le chemin blanc dans le bokeh... Belle rencontre en tout cas ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |