Les Chazes, (15), France
Champ 2mm

|
|
Hyper-macro et microminérauxTridymite
Les Chazes, (15), France Champ 2mm ![]() Amicalement
Pab' Améthyste
Les Chazes, (15), France Champs 2.9mm ![]() Amicalement
Pab' Notre Blanca Ă fond dans les micros
"je vais tout te ranger ne t'inquiètes pas papa" ![]() Amicalement
Pab' Hola tout le monde
Juste pour vous dire de donner vos avis sur mes photos, si elles plaisent, si il y a des choses a revoir etc.. Merci pour vos commentaires futurs ![]() Amicalement
Pab'
N'ayant pas les fichiers originaux ni le caillot a photographier pour en connaître les couleurs, peut être que le développement pourrait être plus poussé niveau accentuation présence ou clarté..?
Hola Nelson les couleurs sont très fidèles à l'original mais l'éclairage est très compliqué à régler et il me faut refaire des tirs à plusieurs reprises Merci pour ton message Amicalement
Pab'
Ok pour les couleurs. Peut être accentuer la netteté ? Je vais essayer merci Nelson
Amicalement
Pab' Analcime
Chambeuil, (15), France Champ 2.5mm Minéral hyper difficile a photographier car totalement limpide incolore et transparent ![]() Amicalement
Pab' Wulfénite
Rowley, Arizona, USA Champ 3.2mm ![]() Amicalement
Pab' Un petit commentaire me ravirait beaucoup et me donnerait envie de continuer de partager
![]() Amicalement
Pab' Bonjour Pablo et bravo pour votre travail
Étonnant les détails de ces pierres Sur certaines , ne pouvez vous pas mettre un fond de couleur qui ferait ressortir davantage les détails , comme par exemple sur la Tridymite Hola Hella et bien normalement on n'y touche pas
Et surtout je ne sais pas faire désolé mais je me renseignerais auprès d'amis pour savoir comment faire Amicalement
Pab'
Hola Bernard pas de soucis je me fait une joie de faire plaisir Je vais donc continuer dans ma lancée ![]() Amicalement
Pab' Aurichalcite
La Maladrerie, (12), France Champ 3.1mm ![]() Amicalement
Pab' Revenir vers « Macro et proxy » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
|