Objectifs d'occasion....
-
Alain Bartier - Messages : 1286
- Photos : 5
... J'ai l'impression que les prix en occase des objos Minolta est en train d'augmenter ?
L'effet A7 ?
L'effet A7 ?
A+
Alain Bartier
Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent
http://www.alainbartier.eu
Alain Bartier
Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent
http://www.alainbartier.eu
Alffir a écrit :Leboncoin tu vois les prix demandés, c'est parfois loin du prix de vente.
EBay et les ventes terminées des forums sont plus fiables je trouve.
Non, j'ai dit surveiller le bon coin, car ca ne reste pas plus de qqes jours quand le prix est correct ! Les trucs hors de prix restent ou reviennent tres régulierement !
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
Pour avoir acheté sur les deux, amha, ebay est plus cher que lbc en moyenne.
Amicalement
Pour avoir acheté sur les deux, amha, ebay est plus cher que lbc en moyenne.
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
j'ai acheté et vendu pas mal de matis sur Ebay et les prix sont relativement correct, avec parfois des prix de vente qui s'envole. Surement du aux enchères et à une grande visibilité si il y a des acheteurs du monde entier.
Mais l'inverse est aussi vrai, avec parfois des super occas car le produit n'est pas dans la bonne catégorie. J'avais par exemple acheter un Nikon 80-400 VR pour 500 euros alors qu'il se revendait 700 sur le forum des pixellistes...
LBC est pas mal mais beaucoup de troll...donc attention, a voir en main propre.
Mais l'inverse est aussi vrai, avec parfois des super occas car le produit n'est pas dans la bonne catégorie. J'avais par exemple acheter un Nikon 80-400 VR pour 500 euros alors qu'il se revendait 700 sur le forum des pixellistes...
LBC est pas mal mais beaucoup de troll...donc attention, a voir en main propre.
Sony A7/ Zeiss 24-70 & 55 / Sigma 50-500 OS
Lowepro Flipside 400 AW
Fuji X-Pro1 / 35mm f1,4 / 18mm f2,8
Lowepro Flipside 400 AW
Fuji X-Pro1 / 35mm f1,4 / 18mm f2,8
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Oui, il y avait un magnifique 2,5/100mm Minolta qui s'est vendu la semaine dernière sur eBay pour moins de 80 euros... Quand on sait qu'à l'époque (1980) ce 100mm enfonçait tous ses concurrents (à part les Leica) japonais ! C'est tellement rare chez Minolta que cela mérite d'être souligné... 

100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ear_78 a écrit :Oui, il y avait un magnifique 2,5/100mm Minolta qui s'est vendu la semaine dernière sur eBay pour moins de 80 euros... Quand on sait qu'à l'époque (1980) ce 100mm enfonçait tous ses concurrents (à part les Leica) japonais ! C'est tellement rare chez Minolta que cela mérite d'être souligné...
et tu l'as pris rassures moi

-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
actuellement sur lbc, il y a des 200mm apo a des prix qui me paraissent élevés
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Dami1 a écrit :ear_78 a écrit :Oui, il y avait un magnifique 2,5/100mm Minolta qui s'est vendu la semaine dernière sur eBay pour moins de 80 euros... Quand on sait qu'à l'époque (1980) ce 100mm enfonçait tous ses concurrents (à part les Leica) japonais ! C'est tellement rare chez Minolta que cela mérite d'être souligné...
et tu l'as pris rassures moi
J'en ai déjà deux...

100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Alain Bartier a écrit :... J'ai l'impression que les prix en occase des objos Minolta est en train d'augmenter ?
L'effet A7 ?
J'abonde dans cette impression.
L'arrivée des fêtes ?
Sony Alpha 450 ; SAM 18-55/3.5-5.6 ; SAL 75-300/4.5-5.6 ; Minolta Maxxum 50/1.7 ; B.A. ; Minolta 50/2.8 macro et Minolta 100/2.8 macro
Revenir vers « L'actualité photo »