Promo DxO: dernier jour
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je ne sais si elle était signalée sur le forum, mais DxO vient de m'avertir qu'il ne restait qu'aujourd'hui pour sa promo en cours...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
j'ai eu le mĂŞme mail. J'ai toujours pas migrer vers DxO 8...
Cela dit, tous les prétextes sont bons pour DxO pour faire des promos : sortie nouvelle version, fêtes, évènements photos, apparition d'une comète... bref ils devraient simplement le vendre à 99€ leur logiciel épicétou
Cela dit, tous les prétextes sont bons pour DxO pour faire des promos : sortie nouvelle version, fêtes, évènements photos, apparition d'une comète... bref ils devraient simplement le vendre à 99€ leur logiciel épicétou

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Oui, il suffit faut attendre les périodes de promos régulières...
Bon, parfois ils prolongent au dernier moment. LĂ je ne sais pas!
C'est comme les perceuses au BHV Hotel de Ville Ă Paris quand j'habitais dans la capitale (je n'y passe plus maintenant). Promo plus de 50 % du temps.
Certains devaient acheter au prix fort, les touristes de passage
Bon, parfois ils prolongent au dernier moment. LĂ je ne sais pas!
C'est comme les perceuses au BHV Hotel de Ville Ă Paris quand j'habitais dans la capitale (je n'y passe plus maintenant). Promo plus de 50 % du temps.
Certains devaient acheter au prix fort, les touristes de passage

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
ASM a écrit :j'ai eu le même mail. J'ai toujours pas migrer vers DxO 8...
Bah...moi non plus....et je n'ai pas l'intention de le faire, au moins pour l'instant...je m'explique :
Ayant suivi les 2 Visio-conférences sur Dxo8, Amha je ne trouve pas les différences "assez notables" entre les versions 7 et 8.....et ceci malgré les nouvelles fonctions pour mon utilisation personnelle.

Il est vrai que mon flux de traitement donne le priorité à LR4.3...Dxo7 étant utilisé ponctuellement en fonction des besoins.

Et puis MAJ 69€ pour la version Elite...je trouve qu'ils commencent à être un peu chers gourmands

...
Quand j'ai eu le Nex6, pas de prise en charge DxO. LR l'a pris en charge assez rapidement.
J'ai essayé LR4 qui me convenait assez bien (ils ont fait des progrès chez adobe, faut le reconnaitre) , du coup j'ai acheté la licence étudiante qui revient pas trop cher. J'utilise DxO 7 pour la correction géométrique uniquement en ce moment.
Je me repencherai sur DxO 8 quand le couple Nex 6 + 1650PZ sera dispo...
J'ai essayé LR4 qui me convenait assez bien (ils ont fait des progrès chez adobe, faut le reconnaitre) , du coup j'ai acheté la licence étudiante qui revient pas trop cher. J'utilise DxO 7 pour la correction géométrique uniquement en ce moment.
Je me repencherai sur DxO 8 quand le couple Nex 6 + 1650PZ sera dispo...
-
Alphaiste49 - Messages : 1084
- Photos : 129
ASM a écrit :Je me repencherai sur DxO 8 quand le couple Nex 6 + 1650PZ sera dispo...
C'est tout le dilemme: promo qui finit ce jour et module prévu en février... Ca s'trouve demain il y aura un mail de DXO "Nouveaux modules disponibles"...

Grrrrr

Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55
"Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..."
Mon Flikr
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55
"Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..."
Mon Flikr
Revenir vers « L'actualité photo »