Attendons le 4 septembre, apparement le 6 maintenant :)
Ca n'a pas l'air mal.
Encore une semaine Ă attendre pour les specs officielles.
Aprés je ferais mon choix quand j'aurais eu le boitier en main et rempli une CF
It is almost certainly APS-C format, 12.x megapixels CMOS, 5.5 frames per second, ISO to 3200, improved AF, 3 inch screen or very much improved 2.5 inch, 95 per cent view 90 per cent scale (or vice-versa) optical glass prism viewfinder, AF assist on the body, improved flash, same basic shutter speed range as A100, slightly altered mirror/shutter action, very fast card writing, some water and weatherproofing upgrades, generally better response, altered user interface; much better high ISO noise, further enhancements to SSS.
Encore une semaine Ă attendre pour les specs officielles.
Aprés je ferais mon choix quand j'aurais eu le boitier en main et rempli une CF
Le 1/4000 sec. ne me gĂŞne pas, c'est plutĂ´t la synchro au 160, aimerait bien qu'elle descende Ă 200 ou mieux 250.
Sinon, ça ressemble bien à un petit D300. D300, alpha 300.... y'z'ont pas des trucs en commun ces 2 là ?
Sinon, ça ressemble bien à un petit D300. D300, alpha 300.... y'z'ont pas des trucs en commun ces 2 là ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Je crois que le capteur du D300, bien qu'il soit pondu par sony, sera plus rapide.
patrick a écrit :red71 a écrit :Ben oui, il faudra voir le prix aussi...
s'ils veulent bien se positionner, il faut qu'il soit moins cher que le 40D.
+1, les specs si elles sont exactes n'ont rien d'extraordinaires. On est quand même très loin des specs d'un D300, le prix se doit d'être au moins aussi loin

-
vallembreuse - Messages : 389
- Photos : 2
stingray a écrit :patrick a écrit :red71 a écrit :Ben oui, il faudra voir le prix aussi...
s'ils veulent bien se positionner, il faut qu'il soit moins cher que le 40D.
+1, les specs si elles sont exactes n'ont rien d'extraordinaires. On est quand même très loin des specs d'un D300, le prix se doit d'être au moins aussi loin
+1, D'autant plus que ce n'est pas en ayant fait un seul reflex qu'ils peuvent prétendre avoir une bonne position sur le marché....
Donc il faut qu'il soit agréssif.... comme pour l'ancien heuuuu comme pour l'alpha 100 (mes doigts ont dérapé)
C'est fou comme cette annonce est attendue !!!!
Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100
plein d'objectfs
Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100
plein d'objectfs
Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
-
RonanNormandie - Messages : 938
- Photos : 106
- donnés / reçus
Ca a l'air d'un chouette boîtier, mais je me demande de plus en plus si je ne vais pas sauter mon tour pour aller directement au modèle pro (à condition qu'il soit FF). Toutes mes optiques sont 24x36 et quand je vois les images du 5D je rêve d'un capteur FF.
-
frozenbrain - Messages : 29
S'il sort à moins de 1000? Boitier nu ça peut le faire...
Mais franchement si ce sont là les spec . de la future bête, je suis déçu? je m?attendais à un truc du genre D300.
Il y a intérêt à ce qu'ils assurent pour la gestion du bruit car perso je ne monte que très rarement (quand je suis forcé) au delà de 200 iso avec l'alpha...
+1 pour la synchro flash Ă 250
J?attendrais des tests complets avant de me faire une idée définitive sur la question?
Mais franchement si ce sont là les spec . de la future bête, je suis déçu? je m?attendais à un truc du genre D300.
Il y a intérêt à ce qu'ils assurent pour la gestion du bruit car perso je ne monte que très rarement (quand je suis forcé) au delà de 200 iso avec l'alpha...
+1 pour la synchro flash Ă 250
J?attendrais des tests complets avant de me faire une idée définitive sur la question?
La description fait penser au K10 de Pentax. Pour l'instant rien qui fasse rêver, l'annonce Nikon est plus excitante. Je pense que c'est au niveau prix que ça va se jouer, sans doute que les gens de Sony veulent renouveler le coup commercial de l'Alpha.
qui vivra verra,
toine
qui vivra verra,
toine
-
RonanNormandie - Messages : 938
- Photos : 106
- donnés / reçus
Si ce sont bien les specifications finales, c'est vrai qu'il n'y a rien qui fasse particulièrement rêver. Mais tout se joue dans le "much better high ISO noise" et le "improved AF". Imaginez un capteur bien propre aux fortes sensibilités "à la Canon" et un AF bien mordant en faible lumière "à la Nikon". Ce serait alors un très bon boîtier expert.
J'attendrais les premiers tests des magazines et des pointures du forum pour me faire une idée
J'attendrais les premiers tests des magazines et des pointures du forum pour me faire une idée

heu je n'ai pas tout suivi (surtout chez Nikon)...
c'est quoi les eccarts de spec que vous insinuez avec le D300 ?
comme dit RonanNormandie c'est plus ce qu'il y a sous l'AF (s'il peut doper en vitesse /precision / basse lumiere le parc actuel comme celà semble indiqué) et le bruit (à 400 à 800) qui seront significatifs pour moi plus que les pixels les i/s ou les 3200 dans l'absolu.
merci
RIP: l'ergo du D7D
c'est quoi les eccarts de spec que vous insinuez avec le D300 ?
comme dit RonanNormandie c'est plus ce qu'il y a sous l'AF (s'il peut doper en vitesse /precision / basse lumiere le parc actuel comme celà semble indiqué) et le bruit (à 400 à 800) qui seront significatifs pour moi plus que les pixels les i/s ou les 3200 dans l'absolu.
merci

RIP: l'ergo du D7D

Revenir vers « L'actualité photo »