On me souffle dans l'oreillette que ce serait un Canon ???

Encore raté, alors ?

Jolie optique tout de mĂŞme.
![]() |
Test 24 mm f:3,5 TS sur DPRC'est lĂ :http://www.dpreview.com/lensreviews/canon_24_3p5_tse_c10/
On me souffle dans l'oreillette que ce serait un Canon ??? ![]() Encore raté, alors ? ![]() ![]() ![]() Jolie optique tout de même. Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Oué... une bien belle optique...
![]() Mais dans une marque en constitution de gamme comme Sony, je crains qu'on ne soit pas près de voir la couleur de ce genre d'objets... ![]() Je le crains aussi... Je me suis fait une raison...
![]() ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
C'est bien dommage d'ailleur... bien que ça ne soit pas en top priorité sur ma shopping-list (le CZ16-35, CZ85, 70-200 2.8 passeront avant...) je me dis qu'un jour peut être j'aimerais bien m'acheter ce genre de joujou A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |