Prix du Dynax 7D
c'est sur que c'est un beau cadeau à ce faire avant les vacances et les belles journées
tous ceux qui attendaient pour qu'il baisse doivent etre satisfait il est au prix d'un 300D et d'un D70 à noel, bon c'est sur que ceux qu'ils l'ont acheté au prix fort doivent être dégoutés 

La photo numérique c'est comme l'informatique les prix baissent de façon naturelle et continue... :/
Kenaroh a écrit :Ben oui... et le problème si tu attends tout le temps que ça baisse, pendant ce temps-là les autres shootent
Mais lĂ , moins de 1000 ? c'est vraiment un seuil que j'attendais
ba alors fonce et viens nous rejoindre

Kenaroh a écrit :Ça ne va pas tarder, c'est l'affaire de quelques jours, le temps de boucler le montage financier pour exposer le dossier à ma chère et tendre
dépèches toi tout de même car chez pixxaas les prix font souvent le yoyo

non le prix du jour ou tu passes ta commandeKenaroh a écrit :973 ? aujourd'hui... Chez eux, c'est le prix à la commande qui compte ou bien celui en vigueur au moment de la livraison ?
si tu le fait maintenant tu auras ce prix lĂ !!!!
mais fonce, attention qu'il ne remonte pas tu vas avoir les boulles si non

Kenaroh a écrit :973 ? aujourd'hui... Chez eux, c'est le prix à la commande qui compte ou bien celui en vigueur au moment de la livraison ?
Ca je peux bien comprendre qu'il ne change pas, surtout avec le systeme de paiment anticipé !!!
Est-ce qu'il risque de baissé encore beaucoup d'après vous ?
Le D5d sera donné avec de l'argent si ça continue ...

jcb2 a écrit :Kenaroh a écrit :973 ? aujourd'hui... Chez eux, c'est le prix à la commande qui compte ou bien celui en vigueur au moment de la livraison ?
Ca je peux bien comprendre qu'il ne change pas, surtout avec le systeme de paiment anticipé !!!
Est-ce qu'il risque de baissé encore beaucoup d'après vous ?
Le D5d sera donné avec de l'argent si ça continue ...
certainement pas de d5D mais plutot un modèl au dessus, le D7D était certainement le 1er de la gamme

-
bobby06008 - Messages : 34
Les prix sont trés intéressants mais comment est-ce que cela se passe pour la garantie ? Si il y a un problème est ce qu'il faut le renvoyer ou KM France prend cela en charge ?
Revenir vers « L'actualité photo »