Film avec un APN... le 5DMK2
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conca - Messages : 7576
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bon les modos je ne sais pas si on peut le mettre ici ou plutot dans la taverne, bref, a vous de voir
mais ce film est entierement realisé a partir d'un APN par une connaissance
http://www.vimeo.com/2444020
mais ce film est entierement realisé a partir d'un APN par une connaissance
http://www.vimeo.com/2444020
J'ai pas l'impression de visionner une video, on dirait une succession d'images, de minis bouts de video, de samples, bref, c'est sympa, mais comme le dis honey pas du tout significatif, la gars c'est amusé avec adobe premiere !!
SRT100X - X300 - Dynax 5 - Dynax 7 + VC7 - Optiques diverses - Flash 3600HSD - Canon 7D - 16-35 F/2.8 II USM - 85 F/1.8 USM
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jwchretien - Messages : 2411
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Très talentueux, bravo! Meme si c'est un peu trop de la pub.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
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Je vous propose cette video, garantie sans post prod si c'est ça qui vous gène.
http://www.vimeo.com/2567956
Nettement plus sympa non ?
http://www.vimeo.com/2567956
Nettement plus sympa non ?
Sony A7 II + FE 16-35/4
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
Ben ta vidéo me conforte dans ce que je pensais dès le début et après avoir essayé la bête :
Quand ce sera opérationnel à 100%, ce sera génial.
Pour l'instant, c'est un super gadget.
Sur ce tout petit extrait, on voit la difficulté de faire la mise au point.
Là , le chat ne bouge pas, ça va, mais quand il s'est déplacé de 20cm, on voit la recherche de la map.
Alors non, pour de la HD, je préfère pour l'instant une caméra dédiée à ça à 400-500 euros.
Quand ce sera opérationnel à 100%, ce sera génial.
Pour l'instant, c'est un super gadget.
Sur ce tout petit extrait, on voit la difficulté de faire la mise au point.
Là , le chat ne bouge pas, ça va, mais quand il s'est déplacé de 20cm, on voit la recherche de la map.
Alors non, pour de la HD, je préfère pour l'instant une caméra dédiée à ça à 400-500 euros.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Comme quoi, c'est difficile.
Et faire du HD pour avoir du flou, c'est un peu dommage...
Mais on va y arriver relativement vite je pense.
Mais argumenter la vidéo pour le 5DmkII, je pense qu'il bien d'autres atouts
Et faire du HD pour avoir du flou, c'est un peu dommage...
Mais on va y arriver relativement vite je pense.
Mais argumenter la vidéo pour le 5DmkII, je pense qu'il bien d'autres atouts

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Non non, la chanteuse est floue, surtout quand il zoome.
Il le dit lui-même dans les commentaires, je ne sais plus sur quelle vidéo (en intérieur, pas sur la plage)
Par contre, la faible profondeur de champ, c'est super (sur la plage, par exemple). Mais avec mon V3, je peux aussi en faire du flou d'arrière plan (mais pas aussi beau qu'un 24x36).
J'ai un portable "full hd" au taf, sérieux, même la video "full hd" n'est pas top en plein format...
Ca fait une très belle camera pour plans fixes, sinon, ça demande une grande maitrise.
Il le dit lui-même dans les commentaires, je ne sais plus sur quelle vidéo (en intérieur, pas sur la plage)
Par contre, la faible profondeur de champ, c'est super (sur la plage, par exemple). Mais avec mon V3, je peux aussi en faire du flou d'arrière plan (mais pas aussi beau qu'un 24x36).
J'ai un portable "full hd" au taf, sérieux, même la video "full hd" n'est pas top en plein format...
Ca fait une très belle camera pour plans fixes, sinon, ça demande une grande maitrise.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
C'est bien là le problème.... la map en mode vidéo...
Ce n'est pas un warrior, il n'a pas le choix.
Ce n'est pas un warrior, il n'a pas le choix.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
La mise au point c'est pas encore au point sur le reflex (mouahaha), même l'autofocus du 5DII reste assez poussif apparement, donc c'est vrai que pour le moment c'est vraiment génial pour les plans fixes surtout, après c'est un peu plus sport pour faire ce qu'on souhaite.
Et au niveau des réglages possibles c'est super limité.
Mais bon, la technique mettra tout le monde d'accord dans quelque temps de toute façon.
Et au niveau des réglages possibles c'est super limité.
Mais bon, la technique mettra tout le monde d'accord dans quelque temps de toute façon.
Sony A7 II + FE 16-35/4
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
Le mode "af" est ultra poussif et ne sert quasi à rien, pour avoir essayé au salon. Même dans le manuel, Canon a l'honnêteté de le dire.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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