cet apres midi j'ai posté sur macandphoto un commentaire extremement correct
déplorant le continuel"match" canon nikon sony le comparant a un comportement
primaire du style" qui a la plus grosse" et incitant les pros a un peu plus de discernement et d'humilité
dans leur commentaires et leurs affirmations .
il est resté au max une heure et ensuite éffacé; cela confirme bien la mauvaise foi de ce monsieur
vibert qui des que ca ne lui plait pas s'arrange pour faire disparaitre du site ceux qui osent le contredire
et qui font appel a un peu d'humilité dans leur propos.je suppose que tous ici le savent depuis longtemps
mais en voici une preuve de plus
francis
commentaire éffacé
Bof. J'ai aussi essayé de lui répondre plusieurs fois, mais finalement j'ai renoncé.
Tout d'abord parce que je me dis qu'au fond on a à peu près les mêmes passions et que c'est idiot de s'écharper pour ça.
Puis ses critiques de sony (pas de ordinateurs, des appareils photos) sont tellement caricaturales qu'elles en perdent une grande partie de leur impact.
Donc, si ça l'amuse.
Je le soupçonne d'ailleurs d'en faire un fond de commerce pour attirer les chalands.
Tout d'abord parce que je me dis qu'au fond on a à peu près les mêmes passions et que c'est idiot de s'écharper pour ça.
Puis ses critiques de sony (pas de ordinateurs, des appareils photos) sont tellement caricaturales qu'elles en perdent une grande partie de leur impact.
Donc, si ça l'amuse.

Je le soupçonne d'ailleurs d'en faire un fond de commerce pour attirer les chalands.

Alpha 700 + CZ 16-80, M50 f1.7, M85 f1.4
NEX 5 + 18-55 + Voigtlander 35 f1.4
NEX 5 + 18-55 + Voigtlander 35 f1.4
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
Ce type m'a toujours fait penser à la grenouille de la fable de la Fontaine.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Revenir vers « L'actualité photo »