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fmpjpl
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#1
Message Jeu 08 Jan 2009 13:35
info ici C’est un nouveau capteur qui équipe la série de caméscopes HD présentée par Sony. Le Exmor R CMOS est inspiré des technologies des capteurs présents dans la gamme d’appareils photo Alpha. Il promet ainsi une sensibilité accrue à la lumière, deux fois supérieure à l’ancienne version. Le GPS fait également son apparition pour géolocaliser ses vidéos. Une version haut de gamme, le XR520, se voit même équipée d’un disque dur de 240 Go, tandis que les autres modèles en embarquent simplement 80. Ils seront disponibles à des prix compris entre 850 et 1 500 euros. Sony dégaine tout azimut en ce moment et dans tout les domaines... 
Ma galerie de photos, fil perso, profil 500pxBoitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
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mero
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#2
Message Jeu 08 Jan 2009 13:41
Merde.... tu veux dire que pour moins cher qu'un reflex qui fait vidéo, on aura un camescope full hd avec un autofocus qui fonctionne, pratique à utiliser ? .... fichtre....
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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stingray
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#3
Message Jeu 08 Jan 2009 13:46
Et mĂŞme que l'optique c'est une "G" !!  Sinon il est quand mĂŞme tout rikiki le capteur (1/3")
Sony : A700 - 16-105 KM : D5D, 18-70, M 24-85/3.5-4.5 M42 : Mamiya 28/2.8, CZJ Flektogon 35/2.4, Mamiya 55/1.8, Helios 44-2 58/2, Jupiter 9 85/2, Tair 11A 135/2.8, CZJ Sonnar135/3.5 Tamron Adaptall2 : 24/2.5, 28/2.5, 90/2.5, 200/3.5 Volé ... Reste Rokkor : 35/1.8, 58/1.4 | Nikkor : 85/2 adaptés en MA Nex 6, SEL 16-50, Sigma 30/2.8, Sigma 19/2.8, SEL 50/1.8
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fmpjpl
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#4
Message Jeu 08 Jan 2009 13:48
non c'est juste intéressant de recycler un capteur d'alpha pour une techno vidéo
Ma galerie de photos, fil perso, profil 500pxBoitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
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stingray
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#5
Message Jeu 08 Jan 2009 14:01
Ce n'est pas non plus un capteur d'Alpha. C'est un CMOS mais je ne pense pas que les convertisseur soient integré (c'est pas large une colonne d'un 12MPx 1/3"). Par contre c'est la première fois (que je sache) qu'un capteur aminci rétroéclairé est utilisé dans un produit grand public.
Sony : A700 - 16-105 KM : D5D, 18-70, M 24-85/3.5-4.5 M42 : Mamiya 28/2.8, CZJ Flektogon 35/2.4, Mamiya 55/1.8, Helios 44-2 58/2, Jupiter 9 85/2, Tair 11A 135/2.8, CZJ Sonnar135/3.5 Tamron Adaptall2 : 24/2.5, 28/2.5, 90/2.5, 200/3.5 Volé ... Reste Rokkor : 35/1.8, 58/1.4 | Nikkor : 85/2 adaptés en MA Nex 6, SEL 16-50, Sigma 30/2.8, Sigma 19/2.8, SEL 50/1.8
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lionoche
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#6
Message Jeu 08 Jan 2009 17:47
Vivement que le même principe de backlight soit appliqué pour nos boîtiers reflex... Avec aussi la possibilité de désactiver le système 
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...--------------------------------------------------------------------------------http://www.flickr.com/photos/lionoche
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jr56
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#7
Message Jeu 08 Jan 2009 18:07
Bonne nouvelle: Ce genre de développement me parait bien plus intelligent que de greffer un mode vidéo dans un boitier réflex!!!
Mais cette opinion n'engage que moi.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus. Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
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Lonewolf1300
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#8
Message Jeu 08 Jan 2009 18:42
SONY A700 + VG-C70AM SONY A550 + VG-C70AM SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage) Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
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lionoche
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#9
Message Jeu 08 Jan 2009 18:58
= jr60 
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...--------------------------------------------------------------------------------http://www.flickr.com/photos/lionoche
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lionoche
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#10
Message Jeu 08 Jan 2009 19:03
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...--------------------------------------------------------------------------------http://www.flickr.com/photos/lionoche
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EGr
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#11
Message Jeu 08 Jan 2009 19:10
Also, the DSC-G3 camera allows you to access other sharing sites for uploading photos and videos through its Web browser.
ouf... Mais pour combien de temps ? Un jour, nos APN seront offerts contre un engagement de 24mois sur je ne sais quel site... 
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G | Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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stingray
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#12
Message Jeu 08 Jan 2009 20:17
lionoche a écrit :Vivement que le même principe de backlight soit appliqué pour nos boîtiers reflex... Avec aussi la possibilité de désactiver le système 
Ce n'est pas désactivable Un capteur back-illuminated est un capteur dont la surface exposée à la lumière (éclairée, si l'on veux) est "l'arrière" de la surface de silicium. En gros on fabrique le capteur comme d'hab et une fois qu'il est fini, on retourne le wafer de silicium et on l'aminci jusqu'à arriver au niveau de la zone photosensible du silicium. L'avantage est que toute les couches de métallisation (les "fils") sont de l'autre coté et ne masquent donc plus une bonne partie de la surface du capteur. Donc rendement amélioré, plus besoin de microlentilles, etc ... Par contre on n'est pas près de voir ça avec des gros capteurs, l'opération d'amincissement étant très délicate et beaucoup plus facile a réaliser sur une petite surface.
Sony : A700 - 16-105 KM : D5D, 18-70, M 24-85/3.5-4.5 M42 : Mamiya 28/2.8, CZJ Flektogon 35/2.4, Mamiya 55/1.8, Helios 44-2 58/2, Jupiter 9 85/2, Tair 11A 135/2.8, CZJ Sonnar135/3.5 Tamron Adaptall2 : 24/2.5, 28/2.5, 90/2.5, 200/3.5 Volé ... Reste Rokkor : 35/1.8, 58/1.4 | Nikkor : 85/2 adaptés en MA Nex 6, SEL 16-50, Sigma 30/2.8, Sigma 19/2.8, SEL 50/1.8
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Bertrand T
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#13
Message Jeu 08 Jan 2009 22:59
Question en passant : quelle est la traduction correcte en français de "back-illuminated" ?
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
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gaston74
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#15
Message Jeu 08 Jan 2009 23:13
Contre jour !
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vroum
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#16
Message Jeu 08 Jan 2009 23:20
Back=arrière Illuminated=illuminé Donne donc illuminé par l'arrière. arrière=rétro illuminé=éclairé Résultat rétroéclairé 
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