/!\ - DxD - pétition et firmware - /!\
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Sur dyxum, on a tenté de recensé les améliorations qui pourraient être apportées aux DxD via un nouveau firmware.
Après de longues discussions constructives, une pétition commune qui sera adressée à Sony est prête.
Si elle vous plait et si vous voulez apporter votre modeste poids dans la balance, signez lĂ !!!
http://www.petitiononline.com/kmdslr/petition.html
Edit : au moment ou je la signe, on est 140. Faut que ca monte !!
Après de longues discussions constructives, une pétition commune qui sera adressée à Sony est prête.
Si elle vous plait et si vous voulez apporter votre modeste poids dans la balance, signez lĂ !!!
http://www.petitiononline.com/kmdslr/petition.html
Edit : au moment ou je la signe, on est 140. Faut que ca monte !!
Signé - n°326
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Salut
J'aurais bien aimé qu'il soit question du format RAW des D5D qui n'est pas le même que celui du D7D (j'aimerais bien savoir pour quelle raison) et qui n'est pas géré par MacOS X, ce qui est très agaçant.
J'aurais bien aimé qu'il soit question du format RAW des D5D qui n'est pas le même que celui du D7D (j'aimerais bien savoir pour quelle raison) et qui n'est pas géré par MacOS X, ce qui est très agaçant.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
iVince a écrit :Salut
Toujours pas ?

J'espère que Sony va utiliser le même pour leur alpha 100, ça devrait motiver Apple à le rajouter dans leur système
Signé n°383.
D5D - D7D
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Tram12 a écrit :
Toujours pas ?![]()
J'espère que Sony va utiliser le même pour leur alpha 100, ça devrait motiver Apple à le rajouter dans leur système
L'électronique et le capteur ayant changé radicalement, ça m'étonnerait très fortement que le format d'image reste le même, d'autant que je Sony avait déjà son propre RAW...
α700
iVince a écrit :L'électronique et le capteur ayant changé radicalement, ça m'étonnerait très fortement que le format d'image reste le même, d'autant que je Sony avait déjà son propre RAW...
Ouais t'as sûrement raison, c'est pas gagné

Aye, n°524
thedelph a écrit :ear_78 a écrit :Il y a quand même des choses impossible à obtenir comme la suppression du pré-éclair...
On s'en fou ! , signe et on discute apres![]()

On veut aussi avoir la possibilité de doubler la résolution native du capteur!
Oui! Chez you can c'est 300euros remboursés sur le 5D.
Merci Ă leur politique marketing, surtout quand tu connais le prix du boitier!
Quand les bleus ne nous font plus rêver, on se tourne alors vers des pétitions.

Merci Ă leur politique marketing, surtout quand tu connais le prix du boitier!
Quand les bleus ne nous font plus rêver, on se tourne alors vers des pétitions.

Dernière édition par solano.j le Jeu 22 Juin 2006 16:18, édité 1 fois.
Ok signé 655ème
Revenir vers « L'actualité photo »