Référencement................
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Intéressant de constater qu'ils ne sont pas arrêtés pour proposer les manuels en ligne... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité
Yes, le forum est tres tres vide
Yes, le forum est tres tres vide

[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 101, le 09/09/2008 à 14:30:30
Ca fait un peu Dalmatiens
Ca fait un peu Dalmatiens

A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
J'ai regardé les stats hier : 6000 visites, et surtout le papier sur l'A900 (et donc le site) est cité sur pas mal de forums et de sites. Gilles Théophile a mis Alphanum en lien permanent sur utiliser-lightroom.fr, d'autres le feront.
Je vais m'occuper de tout ça ce week-end, mais il ne faut pas rêver : remonter dans le référencement google est très très lent. C'est une entreprise de longue haleine et ce qui pèse le plus, c'est les liens sur des sites qui ont un gros page rank (comme utiliser-lightroom). Et ça s'obtient avec la crédibilité et la notoriété qui en découle. Donc faut bosser...

Edit : ou alors faut être présent sur le net depuis longtemps à débiter des salades et à buzzer comme le roumazeilles. C'est pas la voie qu'on a choisi...
Je vais m'occuper de tout ça ce week-end, mais il ne faut pas rêver : remonter dans le référencement google est très très lent. C'est une entreprise de longue haleine et ce qui pèse le plus, c'est les liens sur des sites qui ont un gros page rank (comme utiliser-lightroom). Et ça s'obtient avec la crédibilité et la notoriété qui en découle. Donc faut bosser...

Edit : ou alors faut être présent sur le net depuis longtemps à débiter des salades et à buzzer comme le roumazeilles. C'est pas la voie qu'on a choisi...
c'est pourtant très simple. Sur l'ancien site, redirection 301 et Google garde l'intégralité du référencement. C'est d'ailleurs ce qui a été fait quelque temps et puis on est passé à cette ridicule page avec tempo de 15sec et tout a été perdu. Il va falloir des mois pour tout retrouver sauf si on adopte la redirection 301 qui est faite pour cela.AlphaDream a écrit :J'ai regardé les stats hier : 6000 visites, et surtout le papier sur l'A900 (et donc le site) est cité sur pas mal de forums et de sites. Gilles Théophile a mis Alphanum en lien permanent sur utiliser-lightroom.fr, d'autres le feront.
Je vais m'occuper de tout ça ce week-end, mais il ne faut pas rêver : remonter dans le référencement google est très très lent. C'est une entreprise de longue haleine et ce qui pèse le plus, c'est les liens sur des sites qui ont un gros page rank (comme utiliser-lightroom). Et ça s'obtient avec la crédibilité et la notoriété qui en découle. Donc faut bosser...![]()
Sony Alpha A900, Sigma 24-60/2.8, Sony 70-300G
Sony Alpha A200, Tamron 17-50/2,8, Minolta 100-300 APO f4,5-5,6
Minolta 7XI, 28-105mm
Sony Alpha A200, Tamron 17-50/2,8, Minolta 100-300 APO f4,5-5,6
Minolta 7XI, 28-105mm
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
On ne parlait pas du forum mais du site Alphanum, Théo. Le forum tourne à 89.000 pages vues par jour depuis la bascule sur Alphadxd.fr 
Pour l'histoire de la redirection, je ne peux te rien dire car c'est gally qui s'en est occupé dans l'urgence au moment de la bascule.

Pour l'histoire de la redirection, je ne peux te rien dire car c'est gally qui s'en est occupé dans l'urgence au moment de la bascule.
TheoMonk a écrit :... C'est d'ailleurs ce qui a été fait quelque temps et puis on est passé à cette ridicule page avec tempo de 15sec et tout a été perdu. Il va falloir des mois pour tout retrouver sauf si on adopte la redirection 301 qui est faite pour cela.
C'est faux mon petit loup, la redirection renvoie sur les articles concernés.
EDIT : Pour le coup, la méthode de TheoMonk est plus simple, adjugé et merci

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Revenir vers « L'actualité photo »