KM est mort ! Vive Sony...

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 1

#97 Message Jeu 06 Avr 2006 12:45

:) Une bonne tranche de "rire"?

voici le retour que j'ai fais a Sony en reponse a ma demande de renseignement concernant les Dynax:

(mes reponses en italiques, coquilles d'origine)

Merci de votre réponse mais il y a quelques illogismes dans cette dernière.
>Sony reprend l'activité des appareils photo numériques reflex de Konica-Minolta.
>Le service après vente des appareils reflex Konica-Minolta sera assuré par Sony.
>
La majorité des revendeurs que j'ai contacté m'ont dis n'avoir aucune nouvelle concernant la disponibilité des matériels et encore moi des stock ou ne serait-ce que la possibilité de commande.

>Concernant les accessoires des produits déjà existants, les détails ne sont pas encore connus.
>Ce point est toujours à l'étude, et nous ne manquerons pas de diffuser l'information dès qu'elle sera disponible.
>
Quid des objectifs et flashs? Dois-je me tourner vers du matériel compatible d'autres marques ou de l'occasion?

>Tous les détails de cette reprise n'étant pas encore finalisés, il n'est pas possible d'apporter de plus amples informations à ce sujet.
>Encore une fois, cette reprise n'interviendra pas avant le 31 mars 2006.
>
Vous allez rire... Ma réponse a été posté sur votre site le 6 avril 2006 vers 1h du matin et votre réponse ce même 6 avril a 11h56

>D'ici là, Sony et Konica-Minolta ne manquerons pas d'informer largement le public sur les modalités de cette reprise.
>
En effet, le site de KM est inaccessible et renvoie au site de Sony... Ou rien n'est annoncer (a moins d'une recherche particulièrement approfondie sur le site Corp.

jcb2

#98 Message Jeu 06 Avr 2006 17:41

C'est vrai que rien n'est très clair ... dommage ! Ou tant mieux pour ceux font de bonnes affaires en occase, car ça pousse pas vraiment à rester fidèle.

Revenir vers « L'actualité photo »