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dec13els
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#81
Message Lun 25 Mai 2009 00:38
jwchretien a écrit :plus vous le critiquez plus vous écrivez son nom et le mettez en lien, plus il sera bien placé sous google et donc plus son publique sera grand. Donc avec un minimum d'intelligence je vous invite à l'ignorer
Tu a tors, le référencement est bien plus intelligent que de sa, et google associe les mots clé avec d'autres mots afin de les analyser, donc si tu écrit vibert dans une phrase avec terroriste, bombe, taliban, daube, chiotte etc.. il va vite entrée dans la blacklist google En tout cet article est pitoyable... on dirait qu'il a oublié qui il y avait avant sony..  Minolta powwaa !! 
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nyarlathotep
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#82
Message Lun 25 Mai 2009 00:56
de toute façon, biiiip. C'est pas un petit bloggueur français qui va changer la face du marché dslr mondial.
edit Mero
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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jujucoline
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#83
Message Lun 25 Mai 2009 01:41
On peut essayer aussi d'être moins aggressifs que lui et surtout plus polis, n'est-ce pas...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc... "Climbing a mountain is never a waste of time."
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nyarlathotep
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#84
Message Lun 25 Mai 2009 08:42
j'avais dit quoi ? Me souviens plus. C'est pas grave. Le principal c'était que ce n'est qu'un bloggueur parmi d'autres lu par trois clampins, dont un sonyste, certes  et deux groupies qui répètent en boucle : ouin ouin, c'est rien qu'un électronichien, le chôny ! (bin ouais, qu'est-ce que tu crois ? Que c'est pas de l'électronique la photo aujourd'hui ?). Et qui donne en effet la furieuse impression de ne pas être payé par Sony, ça c'est sûr... 
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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mero
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#85
Message Lun 25 Mai 2009 08:51
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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lionoche
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#86
Message Lun 25 Mai 2009 15:14
nyarlathotep a écrit :j'avais dit quoi ? Me souviens plus. C'est pas grave. Le principal c'était que ce n'est qu'un bloggueur parmi d'autres lu par trois clampins, dont un sonyste, certes  et deux groupies qui répètent en boucle : ouin ouin, c'est rien qu'un électronichien, le chôny ! (bin ouais, qu'est-ce que tu crois ? Que c'est pas de l'électronique la photo aujourd'hui ?). Et qui donne en effet la furieuse impression de ne pas être payé par Sony, ça c'est sûr... 
Faut pas généraliser non plus. J'ai relu son "article" sur les FF et je le trouve "assez" objectif en ce qui concerne l'A900 (du moins du temps où l'article a été écrit...)
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...--------------------------------------------------------------------------------http://www.flickr.com/photos/lionoche
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hedes
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#87
Message Lun 25 Mai 2009 15:20
Faut pas généraliser non plus. J'ai relu son "article" sur les FF et je le trouve "assez" objectif en ce qui concerne l'A900 (du moins du temps où l'article a été écrit...)
il ne l'avait pas été lors du comparatif des 3 appareils FF (Canon/Nikon/Sony) et tout avait été bon pour 'descendre' l'A900...
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
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lionoche
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#88
Message Lun 25 Mai 2009 15:29
On n'a pas dû lire le même article : http://www.macandphoto.com/2008/11/le-grand-matc-1.htmlSont notamment loués, la qualité de construction, la stabilisation, la dynamique du capteur, la compatibilité APS-C... Désolé si c'est HS, j'arrête là 
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...--------------------------------------------------------------------------------http://www.flickr.com/photos/lionoche
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nyarlathotep
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#89
Message Lun 25 Mai 2009 15:32
lionoche a écrit :nyarlathotep a écrit :j'avais dit quoi ? Me souviens plus. C'est pas grave. Le principal c'était que ce n'est qu'un bloggueur parmi d'autres lu par trois clampins, dont un sonyste, certes  et deux groupies qui répètent en boucle : ouin ouin, c'est rien qu'un électronichien, le chôny ! (bin ouais, qu'est-ce que tu crois ? Que c'est pas de l'électronique la photo aujourd'hui ?). Et qui donne en effet la furieuse impression de ne pas être payé par Sony, ça c'est sûr... 
Faut pas généraliser non plus. J'ai relu son "article" sur les FF et je le trouve "assez" objectif en ce qui concerne l'A900 (du moins du temps où l'article a été écrit...) EDIT 1 BK : propos injurieux.
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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AlphaDream
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#90
Message Lun 25 Mai 2009 15:48
Lionoche, c'est toi qui a une lecture étonnante. Prends juste la stabilisation, qui se trouve à la fois dans les "plus" et les "moins", l'essentiel du paragraphe "plus" étant d'ailleurs négatif . On retient quoi à l'arrivée ? Que la stab capteur est un avantage pour un très petit nombre d'utilisateurs et un inconvénient pour tous les autres, et que de toute façon la montée en ISO chez Canikon permet de compenser. C'est quand même assez énorme de minimiser à ce point un système qui stabilise TOUTES les optiques quand seulement une poignée le sont chez Canikon (et même pas des optiques essentielles comme le 24-70/2.8 ). Quant aux hauts ISO, c'est du pur enfumage : lis l'interview de Volker Gilbert sur Alphanum. Pour lui comme pour tous les gens qui savent de quoi ils parlent, c'est très clair : quand on monte en ISO, même si le bruit est bien maîtrisé, ça se paie en terme de perte de micro-contraste et de saturation des couleurs. Je passe rapidement sur l'ergonomie des boîtiers où il est juste risible : celle des boîtiers Sony a été systématiquement saluée par les tests et prises en mains dans la presse. Seulement lui n'a peut-être jamais eu en main un Alpha 900, ce qui ne l'empêche pas de porter de tels jugements... On pourrait passer en revue chacune de ses lignes pour montrer comment il magnifie les Canon et il casse du Sony. De toute façon, sa hargne anti-Sony remonte à loin, et il n'a jamais raté une occasion de démolir notre matos.
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nyarlathotep
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#91
Message Lun 25 Mai 2009 15:56
AlphaDream a écrit :Lionoche, c'est toi qui a une lecture étonnante. Prends juste la stabilisation, qui se trouve à la fois dans les "plus" et les "moins", l'essentiel du paragraphe "plus" étant d'ailleurs négatif . On retient quoi à l'arrivée ? Que la stab capteur est un avantage pour un très petit nombre d'utilisateurs et un inconvénient pour tous les autres, et que de toute façon la montée en ISO chez Canikon permet de compenser. C'est quand même assez énorme de minimiser à ce point un système qui stabilise TOUTES les optiques quand seulement une poignée le sont chez Canikon (et même pas des optiques essentielles comme le 24-70/2.8 ). Quant aux hauts ISO, c'est du pur enfumage : lis l'interview de Volker Gilbert sur Alphanum. Pour lui comme pour tous les gens qui savent de quoi ils parlent, c'est très clair : quand on monte en ISO, même si le bruit est bien maîtrisé, ça se paie en terme de perte de micro-contraste et de saturation des couleurs. Je passe rapidement sur l'ergonomie des boîtiers où il est juste risible : celle des boîtiers Sony a été systématiquement saluée par les tests et prises en mains dans la presse. Seulement lui n'a peut-être jamais eu en main un Alpha 900, ce qui ne l'empêche pas de porter de tels jugements... On pourrait passer en revue chacune de ses lignes pour montrer comment il magnifie les Canon et il casse du Sony. De toute façon, sa hargne anti-Sony remonte à loin, et il n'a jamais raté une occasion de démolir notre matos.
C'est très clair. On ne peut pas l'accuser d'être payé par Sony.
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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mero
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#92
Message Lun 25 Mai 2009 15:57
Démolir à raison, soit, dans dans ce cas, c'est systématique, partial et uniquement ciblé sur Sony.
On le sait, donc effectivement, le mieux est encore de l'ignorer.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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Message Lun 25 Mai 2009 16:15
lionoche a écrit :On n'a pas dû lire le même article : Sont notamment loués, la qualité de construction, la stabilisation, la dynamique du capteur, la compatibilité APS-C... Désolé si c'est HS, j'arrête là 
il y a aussi les commentaires : pour y être intervenu qques fois à cette époque là ne connaissant pas le personnage, je peux te dire que, franchement, il a abusé... [edit] A tel point d'ailleurs que je préfère ne rien lire de lui même si c'est dans un autre domaine ( tutos lightroom, articles MDLP etc.)
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Message Lun 25 Mai 2009 16:26
Bon alors désolé... Je ne me suis pas senti aggressé en lisant l'article concernant l'A900 de Dark V. Mais c'est peut-être juste dû au fait que je n'ai qu'un A700 
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...--------------------------------------------------------------------------------http://www.flickr.com/photos/lionoche
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Bug Killer
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Message Lun 25 Mai 2009 17:48
Que les propos de JFV vous plaisent ou pas, vous êtes priés de rester au niveau du factuel et de vous interdire les attaques personnelles insultantes. Le forum ne tient pas à avoir des problèmes du style procès pour injure ou diffamation.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
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nyarlathotep
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Message Lun 25 Mai 2009 19:08
Quelqu'un peut me rappeler ce que j'ai dit (en pévé) s'il s'en souvient, parce qu'il ne me semble pas avoir été injurieux. Je ne cherche pas à polémiquer là -dessus, juste à savoir si je l'ai été effectivement ou si j'ai dit quelque chose qui est autre chose qu'insultant. Juste pour régler le tir quand je cause quoi.
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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