fabco a écrit :Désolé, je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.
Tu as du l'a retaillée.J'arrive à l'ouvrir avec PMB. Pour dxo, il faut l'originale.
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[Officiel] firmware A850/A900 lien pour téléchargement
Tu as du l'a retaillée.J'arrive à l'ouvrir avec PMB. Pour dxo, il faut l'originale. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Tu peux toi aussi t'améliorer ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
je fais du craw + jpeg donc 1/2 talentueux ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Pfff, le photographe talentueux shoote en JPEg certes, mais lisse dans Photoshop (pour faire comme dans Gala), et laisse la BDB en auto et donc tous ses portraits sous les arbres sont verdâtres. A la montagne c'est bleu. C'est ça le talent : transformer une fraîche donzelle à l'émouvant teint rosé en baudruche lisse et verte. L'en faut pour tous les goûts.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Le mauvais photographe il a un appareil photo, il voit un truc, il shoote en jpeg. Le bon photographe, lui, il a un appareil photo, il voit un truc, il shoote en jpeg. Mais c'est pas pareil, c'est un bon photographe"
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Et celui qui shoot en raw, c'est un extraterrestre ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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En grève...
Mes photos au fil des mois
Non, demi portion. ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
MERCI pour les raws avec la "RB sur normal" il est presque difficile de voir du bruit ! Par contre sans la RB, comme le montre ear, c'est pas géniale, même si pour du 6400, c'est pas malhonnête du tout. Mais est ce qu'une simple mise à jour de FW peut influencer sur les raw sans la RB ?
Je ne vois pas de bruit sur les basketteurs, mais c'est un peu lissé, non ? C'est quoi le caillou ?
Et Chabal, y te regarde... ![]() ![]() ceci dit... Le point est où ? ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Bonjour, Pour le basket, c'est le 24-70 SSM Sony Zeiss et lissé ? Je ne pense pas que le nouveau FW fasse du lissage maintenant. ![]() La MAP est faite sur chabalou. Eric 2 Alpha 900 + grip, 2 Sony Alpha 700 + Grip, 1 Alpha 550, 1 Alpha 77 + Grip
Objectifs : Carl Zeiss 16-35 mm F/2,8 ZA SSM VS, Carl Zeiss 24-70 mm F/2,8 ZA SSM VS, 70-400 mm F 4-5,6 G SSM, 70-200mm F/2,8 SSM, DT 16-50 mm F 2,8 SSM, Tamron SP AF 28-75mm F/2,8, Sigma 300mm DG EX F/2,8, Flash Metz mecablitz 45 CL-4, 2 Flashs Sony HVL-58AM, 1 adaptateur FA-EB1AM, Annulaire HVL-RLAM Mon site : http://www.lemousticproduction.fr
C'est l'impression que ça donne (je parle de la première photo de basket). Sinon, au niveau du bruit à 1600 iso, c'est très impressionnant (photo basket 2). Je n'avais jamais remarqué une telle finesse de grain à cette sensibilité. Il faut que je regarde ce que j'ai en stock sur les DD externes pour comparer (parce que bon, oui, je fais des Raw moi aussi quand même).
Le visage de Chabal est flou. Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
les inconnus^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Peut-être que Sony a amélioré la correction lorsque le mode RB est activé, mais pour moi quand on est en situation de franche sous exposition, il n'y a strictement rien d'amélioré sur le bruit chromatique de l'Alpha 900 à 3200 et 6400 ISO... Il faudrait effectivement faire des tests avec le sujet principal à gauche, au centre et à droite de l'histo avec un boitier en V1 et un boitier en V2. JPEG avec RB sur normal et RAW sans RB.
Ce qui est surprenant, c'est que si c'est le cas Sony aurait communiqué sur cette avancée... Et ce n'est pas le cas. Je ne vois pas comment vianet peut affirmer sur chassimages qu'on peut se passer de correction en post-traitement à 3200 ISO ! Ou alors son sujet principal est sur la droite de l'histo et dans ce cas, c'était déjà bon en V1... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
il a peut être appris à exposer entre temps...
![]() y'a peut être un petit truc mais dépendant de tellement de paramètres que passé sous silence pour éviter un retour de bâton à la sauce pub mensongère... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
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