http://www.yodobashi.com/enjoy/more/pro ... 88748.html
M'enfin, vaut mieux l'acheter aux US, ca revient a 1020? nu

![]() |
Qui sera le premier a acheter le nouvel A700On trouve l'A700 a 1140? au japon.1715? avec le 16-80
http://www.yodobashi.com/enjoy/more/pro ... 88748.html M'enfin, vaut mieux l'acheter aux US, ca revient a 1020? nu ![]()
Donc on est d'accord, Le futur 70-300 aurait été un vrai G s'il avait été f4 ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
bin c'est vrai que vu que bcp espere un telezoom Ă ouverture constante f4 (un telezoom expert quoi...plus accessible que le 70 200 f2.
![]() Mais la...bof,je trouve l'appellation G donnée un peu facilement... a moins bien sur que ce tele soit vraiment bon...malgré sa petite ouverture...
100-300/4 c'est faisable (et déjà lourd), mais 70-300/4 c'est un truc qui pèserait au moins 2kg pour avoir un vrai piqué "type G". ![]()
Salut
Pour ma part, je pense attendre mars/avril pour acquérir l'alpha 700. Et je le prendrai sûrement chez PVSC. Le D7D je l'avais acheté chez PVSC en mars 2005, soit quelques mois après sa sortie (il vait déjà baissé de prix, aux alentours de 1300 euros). J'attendrai les tests de l'alpha 700 (bien que j'ai confiance) et la revente possible de mon D7D. Le full frame quant à lui sera certainement à un niveau de prix (> 3000 euros ?) qui me convaincra de rester sur l'alpha 700. Par contre j'ai toujours de vrai grand angle compte tenu du coef 1.5, et je prendrai sûrement un 16mm fixe pour l'a700. En attendant quelques mois (après Noël, quoi) on peut espérer qu'il passe sous la barre des 1000 ?, et qu'il soit débuggué
![]() Pas de besoin urgent, je serai donc patiente (jusqu'Ă la sortie du FF ?) Ce qui n'empĂŞchera pas d'essayer de voir la chose au salon de la photo le mois prochain.
Je pense qu'il ne faut pas pécher par excès d'optimisme sur ce point. L'expérience semble montrer que les baisses de prix fulgurantes affectent beaucoup plus les boitier d'entrée de gamme. Les boitiers expert baissent beaucoup moins vite... Oui je partage l'avis de iVince, ils baissent vraiment de prix lorsqu'un remplaçant s'annonce.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
C?est un achat qui sera programmé sans doute en 2008, le temps que le prix s?assagisse au gré d?une promotion ici ou là .
Le 85 mm de Karl Zeiss me plaît aussi, alors en attendant? ![]() sonystyle france annonce une dispo le 24 septembre.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Je suis rentré de vacances aujourd'hui et comme prévu j'ai pris contact avec mon revendeur de matériel. C'est un magasin d'une bonne taille (4 personnes) qui existe depuis longtemps et est très connu (et apprécié)chez les amateurs experts.
Et j'ai été très étonné ! Ils n'ont reçu aucune info de Sony ! Une nouvelle liste de prix est arrivée hier mais point d'A700. Bref, j'en savais plus qu'eux. Ils m'ont dit être déçu, surtout qu'ils avaient vendu pas mal d'A100 et suivent la marque. C'est mieux en France ? D'autres petits belges ont des infos ? Ben ils doivent suivre de loin...que Sony ne les ait pas mis sur leur listing de présentation c'est pas bien...mais qu'ils soient pas informés de l'annonce...ils n'ont pas internet?
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |