smallmartin a écrit :au pire ils embauchaients lionel.
Il aurait fait rentrer un A560 ou A580 dans un A700



![]() |
[Officiel] A7X annoncé pas de A7XX
![]() 
 Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
Vous pouvez peut être admettre qu’on ne peut pas changer de système tout les deux ans et qu’une fois qu’on a un parc d’objo de qualité adapté au format APSC (oui ça existe en tout cas selon mes critères) on ne soit pas content de s’entendre dire si vous vous voulez un vrai APN avec un vrai viseur il n’y a que le FF !! (En plus je ne suis pas persuadé que les FF resteront avec un viseur optique… Le pire c’est que j’ai peur que les autres suivent… donc c’est mal barré pour la bascule aussi…) Pour ce qui est de l’avenir j’ai un peu l’impression qu’on à pas trop le choix et que c’est les grandes marques qui cherchent à nous l’imposer !! j’suis pas certain que les EVF répondent à une attende du public !! Personne ne m’a répondu sur le deuxième tromblon dans la vitrine ?? J’suis tout seul à trouver que ce ne sont pas les deux même
Si, si on t'a répondu.
On a dit que l'un était une maquette et l'autre un prototype. D'où les différences. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Sony n'a sorti qu'une seule optique qualitative dédiée à l'APS-C : le 16-80 CZ. Toutes les autres optiques de qualité (70-300G, 70-400G, les 4 fixes et zooms CZ) sont FF.... Sony α700 | KM 7D grippé | M 3600HS(D)
Sony 85 f2.8 | M 50 f1.7 | 75-300 f3.5-5.6 | T 17-50 f2.8 | M42 Jupiter 9 85mm f2 | Carl Zeiss 135mm f3.5 --> flickr <-- Vu le temps de gestation de l'a77 (commercialisation au mieux à la mi-2011) et vu le peu de communication que fait sony dessus sur les caractéristiques il y'a fort à parier que ce modèle sera un cran au dessus d'un A55 (qui aura 1 an au moment de la commercialisation de l'a77 et qui devrait être renouvelé) pour ce qui est du viseur électronique.
je pense que si Sony ne l'a pas sorti dans la foulée des A33 et A55 c'est que techniquement cet appareil n'est pas au point et/ou en mesure de satisfaire ce que l'on est en droit d'attendre d'un appareil de ce prix.
Dernière édition par jafam le Mer 22 Sep 2010 09:38, édité 1 fois.
Sony Alpha 77 + Sony sal 50 f1.8 + Tamron 10-24 DI II f3.5=>4.5 + Tamron 70-300 DI USD f4=>5.6 + Sony 16-50 f2.8 SSM + Sony sal 30 f2.8 /// Sony Nex 7 + Sigma 19 & 60 f2.8 DN Art + Sony sel 35 f1.8 OSS + Sony FE 90 mm f/2,8 Macro G OSS
Je note que comme toujours, on analyse la stratégie de Sony sur la base de ce qui n'est pas encore sorti et non pas sur la base de ce qui sort réellement.
Ma grand-mère appelait ça prendre ses désirs pour des réalités. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
ce sont les même... juste la bague de Map plus large sur le blanc (et qui couvre le bosselage) par rapport au brut en métal apparent. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ah bon ? Canon : 60 macro EFS, 17-55/2.8 EFS, 10-22 EFS, 18-200 IS EFS Nikon : 10-24 DX, 10.5 DX (un fixe), 12-24 DX, 16-85 DX, 17-55/2.8 DX, 18-200 VR DX, 35/1.8 DX The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Il faudra surtout retenir que Sony a dévoilé ses plans 2011-2012 concernant les montures A et E. De ce fait chacun peut désormais s'attendre à ce qui va prochainement voir le jour chez Sony. Après on peut en être satisfait ou pas mais ça c'est chacun qui verra les avantages et les inconvénients à évoluer dans telle ou telle monture. Pour ma part je trouve que le chemin qu'empruntent les NEX est tout à fait intéressant et si, comme le baron Ear78 l'affirme, un NEX9 voit le jour dans les 2 ans à venir, alors là ....
![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
on analyse ce que Sony nous communique... quand tu exposes un proto Zeiss cassé... bah tu peux prévoir un retour de bâton... un peu saoulant ces protos d'objos d'ailleurs.... Le 24/2 ssm Zeiss qui vient de sortir, était exposé en 2007 avec le 500/4, "300/4", 70-400 (noir à l'époque)... faut pas être pressé, c'est sûr... Vu le succès des Nex, c'est normal que cela soit la priorité. Reste à savoir si les clients boitiers seront des clients objos et les proposition concurrente (Nikon Q ?) The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() Sony Alpha 77 + Sony sal 50 f1.8 + Tamron 10-24 DI II f3.5=>4.5 + Tamron 70-300 DI USD f4=>5.6 + Sony 16-50 f2.8 SSM + Sony sal 30 f2.8 /// Sony Nex 7 + Sigma 19 & 60 f2.8 DN Art + Sony sel 35 f1.8 OSS + Sony FE 90 mm f/2,8 Macro G OSS
Rien pour moi de sexy coté longue focale (les 18-200), pour le reste le gain de poids est trop limité
ça reste des optiques APSC qualitatives...
Sinon, oui personne n'a sorti de longue focale en APSC c'est sûr... trop restrictif de se priver des proprio de FF, dont un bon nombre d'animaliers (pro ou pas) The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |