Bug Killer a écrit :C'est taillé dans le bois dont on fait les pipeaux.des 500 f4

![]() |
[RUMEUR]A99 : ça vient doucement mais surement !!
![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
HS mais...
vu un canon C au hell Fest... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
HS : un amienois qui vient se perdre à Clisson... J'ai un collègue qui y était hier normalement
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR
Au fait, tout le monde sera peut ĂŞtre content : rumeur d'un A8X en 24M pixel et d'un A9X (2013)
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR
Clair surtout si le premier n'est pas (trop) cher et nous fournit (au moins) les specs de l'A77 avec le nouveau capteur 24x36 et une belle montée en ISO.
il faut forcément des mécontents, hein
![]() j'avoue qu'un 88 maintenant ne m'interesse pas et attendre 1 an d'avoir les éventuelles spec du 99 ne m'enchante pas des masses ![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr si en septembre/novembre toujours aucune annonce officielle et de vrai piste pour l'avenir full frame chez sony, alors que chez canikon cela a bougé, cela risque encore de frustrer beaucoup de monde
![]()
Je pense que les plus frustrés ont déjà basculés, ou attendent d'en avoir les moyens financiers. ![]() Tant pis si Sony perd des clients, il en acquiérira d'autres, quand les modèles seront disponibles. Personne ne veut d'un boîtier full frame buggé ou daubé, ou trop cher par rapport à la concurrence. Je préfère qu'il sorte leur nouveau FF quand ils sont vraiment prêts. Sinon il y a assez d'A850/A900 en vente en occas. La plupart des pros/semipros ont déjà basculé depuis longtemps.
Salut, je pense que vu que tu as un A850 et un A77, tu as une bonne idée du potentiel des deux futurs boîtiers de Sony, sans avoir sous les specs. La question c'est plus de la patience à garder, quand d'autres sont rééquipés avec de beaux Canikons, tout neufs et tout puissants. En sortant bien après leur boîtier, Sony pourra proposer probablement encore mieux (sur les specs). De mon côté, je suis content d'avoir une bonne raison de patienter. Car je n'ai pas encore le budget pour réinvestir de suite. ![]()
Non. ![]() Rien ne remplace le viseur d'un A900, non ? ![]() J'aurais du écrire "la plupart des pros/semipros frustrés". Les autres savent que leurs A850/900 ont des qualités qui ne seront pas totalement remplacées même par un D4 (style la visée).
Ben non, le pro il a choisi selon d'autres critères que l'amateur, il n'est pas frustré. D'ailleurs j'en connais un qui a été en réflex fuji et très content.
![]() En particulier la durée de l'amortissement fiscal de son investissement, généralement de 3 à 5 ans... est un de ces critères. Dès que le matériel est fiscalement amorti il a le plus souvent intérêt économiquement, hors période de crise, à en changer. Lors du renouvellement de son matériel si rien n'est disponible à son goût dans la marque X il ira voir chez les voisins sans état d'âme. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Oui, enfin, baisser son bénéfice à coup d'amortissement, c'est bien... mais les XXXX€ du boitier (et les XXXXX€ d'une bascule, parce que du matériel de pro qui a bourlingué, ça se revend moins cher que du matériel d'amateur stressé de la moindre poussière
![]() Emprunter ? Ouais... super, des intérêts pour encore baisser le bénéfice... mais bon, bosser pour faire vivre le banquier, à un moment donné, on se lasse. ![]() Pas sur qu'un pro remplace un boitier non rincé juste parce qu'il est comptablement amorti. Enfin s'il me pose la question, je le lui déconseillerais. Comme pour tous, analyse des besoins, analyse de l'existant, analyse de l'offre actuelle, et décision. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
D'autant que le budget est beaucoup dans les optiques, plus que dans le boitier...
... si tu as un tout beau 500x4 sony, tu vas hésiter à basculer - le prix de revente risque d'être démotivante) (qui a dit que les pros n'on pas de 500x4 Sony et que d'aiilleurs personne n'en a?) Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |