[Officiel] A7X annoncé pas de A7XX
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
bon, j'attends le résumer de la conférence et je dis: j'espère que l'EVF serra bon, j'espère qu'un 7XX sortira quand même en parallèleèle avec un viseur optique et je déplore le bouton pour allumer et éteindre le boitier et le manque de bouton par rapport au 700!
Bon, je sens que je vais transféré l'intérieur du A77 dans le corps du D7D moi^^
et je me demande toujours à quoi sert la petite bande noir sur la poignée?
Bon, je sens que je vais transféré l'intérieur du A77 dans le corps du D7D moi^^
et je me demande toujours à quoi sert la petite bande noir sur la poignée?
Dernière édition par Lionel le Mar 21 Sep 2010 17:50, édité 1 fois.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
GONico a écrit :à si, on perd les touches WB, iso et C, et on gagne la touche movie

Un boitier expert c'est fait pour faire expert non? si tu enlève les boutons sa fait gadget et jouet non?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Perte ISO=cata....
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
adamkesher - Messages : 2105
- Photos : 3
GONico a écrit :non, l'expert a juste besoin d'un déclencheur et d'une bague de diaph Lionel
Un NEX quoi !

5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
GONico a écrit :non, l'expert a juste besoin d'un déclencheur et d'une bague de diaph Lionel
j'ai voulais dire: pour que sa fasse expert... Par ce que ce promener avec un nex 9 ou un A950 sa fait pas le mĂŞme effet (ou ferra)^^
edi: grilled...
Dernière édition par Lionel le Mar 21 Sep 2010 17:55, édité 1 fois.
mes images, matos
Je suis pas loin d'ĂŞtre de l'avis de Gonico 
Et puis WB dans le menu Fn c'est pas plus mal... Iso ça se discute, et C c'est quoi ?
Des infos sur le flash sinon ? J'ai l'impression que c'est une tête de 42 sur un corps "à la" 58, ça pourrait m'intéresser si en plus il a les fonctions exotiques du genre strobo qui me manquent sur le 42.

Et puis WB dans le menu Fn c'est pas plus mal... Iso ça se discute, et C c'est quoi ?

Des infos sur le flash sinon ? J'ai l'impression que c'est une tête de 42 sur un corps "à la" 58, ça pourrait m'intéresser si en plus il a les fonctions exotiques du genre strobo qui me manquent sur le 42.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Adrien Sicart Photography | Instagram
-
smallmartin - Messages : 1070
- Photos : 201
Euh la touche C est sur le Grip donc comme elle est pas sur le boitier c'est ptet qu'il a pas finit son adolescence et qu'il risque encore une poussée d'acné.
Par contre il y a 2 molettes sur l'appareil c'est plutĂ´t bien pour l'ergonomie.
Par contre il y a 2 molettes sur l'appareil c'est plutĂ´t bien pour l'ergonomie.
α900 α450 Sony 50 ƒ/1.4Σ 17-70 ƒ/2.8-4.5 70-200 ƒ/2.8 HSM Minolta 20ƒ2.8 17-35 ƒ2.8-4 D 85ƒ/1.4 D Tamron 24-70ƒ2.8 70-300 USD
NEX 5 Sony 18-55 ÎŁ 30 Ć’/2.8Jupiter 50Ć’/2 85Ć’/2
NEX 5 Sony 18-55 ÎŁ 30 Ć’/2.8Jupiter 50Ć’/2 85Ć’/2
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
N'empĂŞche, avec leurs concepts, ils se foutent bien de nous chez Sony.
Trois ans qu'ils nous trimballent de concept en concept... Chaque année des vitrines de plus en plus sales abritent des concept lenses et des concepts cameras de plus en plus poussiéreux et dont on se demande s'ils ne vont pas un jour disparaitre sous la couche de poussière.
Et pour celui qui a le malheur de jeter un œil aux stands Canon et Nikon, ce sont chaque année de nouveaux objectifs, palpables, lourds, effrontément concrets et insolemment disponibles, qui passent entre les mains de joyeux photographes qui pourront rêver un jour pouvoir les monter sur leur nouveau reflex, un de ces bêtes reflex à l'ancienne, qui se contente bêtement de mettre à profit des recettes éprouvées pour faire ce qu'il doit faire, à savoir prendre des photographies.
Certains diront que le viseur optique c'est le moyen-age, Sony répond à cela par la science-fiction... Je trouve que le présent est le grand oublié de ce nouvel art conceptuel qu'est la photographie post-historique...
Trois ans qu'ils nous trimballent de concept en concept... Chaque année des vitrines de plus en plus sales abritent des concept lenses et des concepts cameras de plus en plus poussiéreux et dont on se demande s'ils ne vont pas un jour disparaitre sous la couche de poussière.
Et pour celui qui a le malheur de jeter un œil aux stands Canon et Nikon, ce sont chaque année de nouveaux objectifs, palpables, lourds, effrontément concrets et insolemment disponibles, qui passent entre les mains de joyeux photographes qui pourront rêver un jour pouvoir les monter sur leur nouveau reflex, un de ces bêtes reflex à l'ancienne, qui se contente bêtement de mettre à profit des recettes éprouvées pour faire ce qu'il doit faire, à savoir prendre des photographies.
Certains diront que le viseur optique c'est le moyen-age, Sony répond à cela par la science-fiction... Je trouve que le présent est le grand oublié de ce nouvel art conceptuel qu'est la photographie post-historique...
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Revenir vers « L'actualité photo »