Lionel a écrit :J ai ecrit de mon i phone... Je reedite en rentrant
ça se voit! POur moi ça fait à peu près la même chose!

![]() |
Liste de souhaits pour la gamme Sony
Encore une victime du Marketing Apple, paix a ton âme ![]()
... dit-il.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Voila, j'ai traduit mon texte
Quand je dis que je m'endète, c'est rien de grave, je dois de l'argent à mes parents, mais je peux leur rendre plus où moin quand je veux. le point positif, c'est qu'il n'y a pas d'intérer^^ Pour acquérir... le collège c'est pas top... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Juste, je suis pro sony (télé, appareil photo, lecteur dvd, mp3) mais le natel c'est autre chose car en faite mes parents peuvent avoir un natel gratuit par ans, et ils n'ont pas réfléchit et dans ces cas là , ils ont acheter le plus chère malheureusement (si non, j'aurais un sony ericson) VIVE SONY !!! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Woah, je sais que j'ai des difficultés en français mais alors là , ou alors c'est le manque de sommeil.
A mon avis ce n'est pas l'I-phone. Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |