En Allemagne et Autriche... il y a deja des A700 Ă  la vente

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 369

#17 Message Mer 10 Oct 2007 23:57

cgleroy a écrit :
Bertrand T a écrit :
Bertrand T a écrit :Merci de l'info. Je tente ma chance en Autriche?

Sehr geehrte Damen und Herren

Leider mĂĽssen wir Ihnen mitteilen, dass die Sony Alpha 700 zum Zeitpunkt Ihrer Bestellung leider schon ausverkauft war.
Da die Aktualisierung des Internetshops nicht sofort nach Verkauf eines Artikels erfolgt, kann es vorkommen das Lagerinformationen kurzfristig falsch sind. Wir bitten um Verständnis.
Die Sony Alpha 700 wird voraussichtlich erst wieder mit Ende November verfĂĽgbar sein.

Caramba, encore raté?

Traduction automatique avec software (et c´est bien curieux qu´il ne traduit pas d´allemand au espagnol, mais oui au français):

"Cher dames et messieurs

Malheureusement nous devons vous informer qu'avait malheureusement déjà soldé le Sony alpha 700 au moment de votre commande.
Parce que l'actualisation du magasin d'Internet ne résulte pas tout de suite après la vente d'un article, il peut se passe pendant une courte durée faux la nouvelle de camp est. Nous demandons la compréhension.
Le Sony alpha 700 sera encore probablement disponible premier avec la fin novembre."

Le software on s´appelle L&H Web translator, et je l´ai parce qu´il y avait un CD cadeau avec un magacine d´informatique espagnol...

L'effet comique de ces logisiels est toujours aussi garanti. :lol: Bon, si on traduit "ausverkauft" simplement par vendu au lieu de soldé (je doute en plus qu'ils l'aient soldé au sens habituel du terme!), et à la fin erst par "seulement" au lieu de "premier" c'est très compréhensible.

En résumé, il était déjà vendu, et l'actualisation de la boutique (site) internet ne se fait pas imédiatement. L'alpha700 sera à nouveau disponible... fin Novembre.. sans doute...

Même s'ils sont honnête, ils en avaient un seul à vendre (ausverkauft war = 3ième pers. du singulier, pas du pluriel!) d'ici à un mois et demi! Pas mieux que les sites français, les autrichiens!

stef21
Photos : 728
/

#18 Message Jeu 11 Oct 2007 18:25

POUR jr56

OUI je confirme plus rapide avec le 400 /4.5 MINOLTA et moins bruyant il a fait la mise au point sur le trottoir d'en face en passant à travers la vitrine pourtant pleine de reflets .L'essai du 80/200 2.8 la différence est encore plus importante la mise au point est presque instantanée pas d'hésitation il part tout de suite dans le bon sens ,essais fait en visant dans un coin sombre bord d'escaliers dans le fond du magasin et pas sur des vitrines bien éclairées . Donc pour moi c'est tout bon, évolution positive pour le module AF par rapport à mes Dynax 7.

A++

patrick
Photos : 14

#19 Message Jeu 11 Oct 2007 20:29

l'alpha 700 est maintenant référencé (mais pas encore dispo) chez Digit-photo.
mais alors les prix :shock:

SONY Alpha 700 Noir 1 423.39 ?ttc
SONY Alpha 700 Noir + 16/105mm 1 745.11 ?ttc
SONY Alpha 700 Noir + 16/80mm Carl Zeiss 1 901.79 ?ttc
SONY Alpha 700 Noir + 18/70mm 1 493.95 ?ttc

ça donne une idée du prix du 16-105.

Bertrand T
Photos : 30

#20 Message Jeu 11 Oct 2007 21:58

Le A700 est désormais indiqué comme disponible chez Foto Konijnenberg, vendeur néérlandais réputé (pour Patrick : 1499 E !). Par contre, il n'est pas encore disponible chez leur branche en Belgique.
D'ici quelques jours toute l'Europe sera couverte.

rascal
Modérateur
Photos : 671
/

#21 Message Ven 12 Oct 2007 10:58

patrick a écrit :l
SONY Alpha 700 Noir 1 423.39 ?ttc

pourquoi ils précisent la couleur ? Il vont sortir une version grise ? Ou rose ? :lol:

Dynax 7
Photos : 2

#22 Message Ven 12 Oct 2007 19:27

L'Alpha 700 est aussi arrivé en Belgique. Je vais donc pouvoir aller chercher m :lol: a commande.

Bertrand T
Photos : 30

#23 Message Ven 12 Oct 2007 21:40

La seconde vague peut-elle payer ? "Fin du mois", ça va être juste pour moi?

Revenir vers « L'actualité photo »