Ennui commande chez darqroom!

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 1

#17 Message Lun 14 Fév 2011 20:13

GONico a écrit :pour rappel :
2.1 Propos interdits

Vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Ainsi, sont interdits les messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine. De même, la reproduction sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle est interdite : articles de presse, message d’un tiers, contributions publiées sur ce forum, ou toute œuvre dont les droits sont réservés. La modération interviendra sans concessions afin de supprimer de tels messages. Ceux ci peuvent entraîner l'exclusion de leur auteur.

Si je fais l'apologie de crash art de matériels Canon par le Viking, est-ce que ce pourrait être considéré comme un crime de guerre, discrimination, incitations à la haine, au meurtre et au suicide ? :mrgreen:

:oops: HDP...
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)

IlSanto

#18 Message Lun 14 Fév 2011 21:14

Bon OK, t'as eu des ennuis avec darqroom ... Est-ce réellement une raison pour les blacklister direct ? Se faire une opinion sur un fournisseur dès la première commande, je trouve pas forcément ça judicieux.

Et tu devrais également te remettre en question : commander 4 ou 5 jours ouvrables à l'avance pour une expo, n'est-ce pas un peu juste ? Tu n'aurais vraiment pas pu commander en début du mois pour être sûr de ton coup ? Quand on a la possibilité de prendre un peu de marge, pourquoi ne pas le faire ?

Pour préparer une expo, surtout si elle est "capitale", il vaut mieux assurer un maximum non ? Bon, après, tu ne précises pas si tu avais les moyens de t'y prendre à l'avance ou non, alors je juge peut être un peu vite, mais si c'était le cas, pose toi la question ... :roll:

A bon entendeur ...
Sony A850
Minolta /// 1,7/50
Sigma /// 2,8/24-70
Tamron /// 2,8/70-200

Mon Site

Revenir vers « L'actualité photo »