[Rumeur] Alpha 300/350

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EGr
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#145 Message Lun 28 Jan 2008 09:41


+1 avec cette idée du grip booster de rafale... n'ayant l'usage ni de l'un ni de l'autre, je suis partant pour... ne pas payer l'inutile pour moi. :P ;-)
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

Rorqual
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#146 Message Lun 28 Jan 2008 10:46


benoitck a écrit :Est il possible que Sony fasse comme Nikon un jour?
c'est Ă  dire permettre de gagner FPS grace au grip?
le D300 passe de 6 Ă  9 FPS avec le grip.
STP monsieur Sony tu peux faire pareil..... :roll:



Si monsieur Sony fait pareil, ce sera intéressant pour le marketing et ... pour quelques rares photographes.
Où est le réel intérêt de ce booster moteur ? Même en animalier, j'ai des doutes profonds.
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă  dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s

EGr
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#147 Message Lun 28 Jan 2008 10:50


benoitck donne dans le sport, le kayak entre autre. Pour les pijistes et autres fournisseurs d'images pour la presse, pouvoir monter en cadence sans nécessairement avoir besoin de taper dans le haut de gamme des boitiers serait une bonne alternative. :wink:
Maintenant, c'est vrai qu'Ă  la base, il faut que l'obturateur tienne la cadence AVEC booster... mĂŞme sans booster... :roll:
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Michel J
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#148 Message Lun 28 Jan 2008 16:34


Rorqual a écrit :Si monsieur Sony fait pareil, ce sera intéressant pour le marketing et ... pour quelques rares photographes.
Où est le réel intérêt de ce booster moteur ? Même en animalier, j'ai des doutes profonds.

En animalier il y a de fortes chances que ce soit un modèle avec silence total au déclenchement qui s'impose: avec live-view donc. Là des vitesses d'obturation électronique dépassant le 1/10'000e sont possibles et pas besoin de moteur.
La photo? J'arrĂŞte demain...

Fabien Gréban
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#149 Message Lun 28 Jan 2008 16:55


Michel J a écrit : En animalier il y a de fortes chances que ce soit un modèle avec silence total au déclenchement qui s'impose: avec live-view donc.


Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est un argument déterminant pour moi. Déclencher sans bruit: le rêve :D

fmpjpl
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#150 Message Lun 28 Jan 2008 17:08


Pareil pour moi j'avais pas pensé au silence et au très hautes vitesses, cela change mon premier avis assez péjoratif du live view.

Merci
Ma galerie de photos, fil perso, profil 500px
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10

benoitck
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#151 Message Lun 28 Jan 2008 17:53


pour moi l'utilisation avec un booster serait tres ponctuelle. Genre le sprint final pour une pige equipe de france.
Mais moi je veux le bruit de l'obtu. c'est un repere pour moi. surtout quand j'ai une telecomande.
Alpha 700 Grippé / Nex6
Sigma: 28-200f3.5-5.6

Michel J
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#152 Message Lun 28 Jan 2008 18:01


Le mode silencieux il fonctionne en mode rafale avec condamnation temporaire du viewfinder et visée par le live-view.

Mais en mode normal il y a toujours un bon vieux miroir avec rideau etc...

Donc tu as les deux pour le mĂŞme prix !
La photo? J'arrĂŞte demain...

rascal
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#153 Message Lun 28 Jan 2008 21:23


The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

vince
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#154 Message Lun 28 Jan 2008 21:31


Bizarre, si l'A300 a le LV, les 10.2 MPix affichés fierement sur sa coque feraient penser au bon vieux CCD qui ne supporte pas cette fonction.

Sony aurait fait un nouveau CMOS 10.2MP uniquement pour ne pas faire de l'ombre Ă  l'A700 ?
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24

Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)

romanoel
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#155 Message Lun 28 Jan 2008 21:42


14 MP sur l'A350.....si c'est vrai, j'ai du mal Ă  comprendre les marketeux sony....
l'A700 en a 12...pkoi en mettre 14 sur un A350..... (on se moquait de canon avec son 450D Ă  12 MP tandis que son 40D n'en a intelligemment que 10).
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW

mero
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#156 Message Lun 28 Jan 2008 21:53


Et oui, marketing quand tu nous tiens... bon le 700 est Ă  12, c'est bien.

Bon ben on verra c'que ça donne.

L'a350, c'est kit Zeiss de base !!!!!!
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .

fmpjpl
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#157 Message Lun 28 Jan 2008 22:00


catseyes de base :?:

Image
:mrgreen:
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Xapi
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#158 Message Lun 28 Jan 2008 22:03


Un nombre de pixels élevé oblige à être exigeant avec les optiques. Les optiques étant souvent meilleures au centre sur les bords, avec un peu de chance ça ne devrait donc éliminer qu'un nombre limité de cailloux.

Par conte un des points intéressants à l'augmentation du nombre de pixels c'est peut-être paradoxalement la gestion du bruit : en effet on observe ces derniers temps que les algorithmes de traitement fonctionnent mieux avec un nombre élevé de pixels. Donc c'est tout à fait défendable qu'avec plus de pixels on fait plus de bruit pour cause de microsites plus petits mais on sait mieux le traiter également, donc l'un dans l'autre ça s'équilibre et ça n'est pas forcément inquiétant de ce point de vue là d'avoir 14MP en ligne de mire.
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900

VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200

vince
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#159 Message Lun 28 Jan 2008 22:04


Argh :mrgreen:

Les Cats eyes, c'est grâce à elles que j'ai appris la différence (fondamentale) entre les filles et les garçons.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24

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rascal
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#160 Message Lun 28 Jan 2008 22:30


aaaahh Tam ! Et ce lourdeau de Quentin Chapuis...

Bon zarb quand même... Un APN + LV mérite un numéro augmenté d'une centaine alors que 4 Mpix de plus c'est + 50 ????
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...


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