COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 592

#129 Message Jeu 04 Oct 2007 13:25

Alpha et Romanoel : il me semble que votre commande n'a pas étudié la question des protections rigides d'écran :
http://www.sony.co.uk/view/ShowProduct. ... ccessories

PVSC sait-il :
- si une telle protection est contenue dans le carton du boitier, comme c'était le cas pour le D7d ?
- s'il en disposera rapidement en réassort (moins urgent bien sur...).

J'ajoute qu'il se lit sur dpreview que les commandes via SonyStyle d'un Alpha700 permette de bénéficier d'une remise de 15% sur un accessoire (hors objectifs). Je suppose qu'il en est de même sur SonyStyle.fr, mais il enregistrer son boitier (http://productregistration.sony.com/) pour obtenir ce bon... :roll:
C'est sans doute sur le mĂŞme type de remise que surfe PVSC pour le grip... ;-)

J.C
Galeriste
Photos : 263
/

#130 Message Jeu 04 Oct 2007 17:31

Bien vu Egr!

Sur Dyxum on se plait que la protection n'est pas livré d'originine.

AlphaDream
Photos : 48

#131 Message Jeu 04 Oct 2007 18:01

Bon, j'ai appelé Photo Saint-Charles pour faire passer le message pour la protection. Réponse demain, mais pour le moment c'est une inconnue, comme pour les autres petits accessoires. Il va en commander, ça c'est sûr, mais sans aucune garantie de disponibilité immédiate.

Sinon Romain est passé apporter les chèques il y a un vingtaine de minutes. Tout va bien de ce coté-là...

Philippe Briard doit rencontrer le représentant Sony demain dans la journée (il devient un gros diffuseur Sony grâce à nous ;-), et Sony se déplace). Il en saura alors plus sur les dates de dispo et les quantités disponibles initialement. J'ai un RV téléphonique avec lui en fin de journée pour faire le point.

A suivre...
Dernière édition par AlphaDream le Jeu 04 Oct 2007 21:54, édité 1 fois.

GdB

#132 Message Jeu 04 Oct 2007 18:13

Arg...

C'est tentant tout ça, l'appareil, le prix avec la commande groupée...

En plus ma femme m'a laissé entendre qu'elle me l'achèterai bien pour noël. (Elle a du remarquer les différentes revues que j'ai acheté ce mois-ci)

Passer du D5D à l'alpha 700, ça me ferait sûrement un changement.

Bandes de pousse aux vices! :p

GdB

jacobus

#133 Message Jeu 04 Oct 2007 19:53

AlphaDream écrir
"Je lui ai posé la question pour l'expédition en Belgique cet aprem. Il va se renseigner et me répond demain. Tu peux récupérer l'info en passant, Romain."
Question:
Il y-a-t-il une info de ce côté?

jr56
Photos : 369

#134 Message Jeu 04 Oct 2007 20:04

AlphaDream a écrit :Sinon Romain est passé apporté les chèques il y a un vingtaine de minutes. Tout va bien de ce coté-là...

Vu les menaces dans des posts précédents, ear_78 et moi-même lui avons servi de garde du corps (et ear_78 de chauffeur en plus) du salon de la photo jusqu'à PVSC... Je confirme qu'on a bien piqué ses chèques... euh non pardon, qu'il a bien déposé les chèques! :lol:

jr56
Photos : 369

#135 Message Jeu 04 Oct 2007 20:09

firebird a écrit :Je m'attendais à une remise plus importante en achat groupé mais bon, ça fait quand même 29? de moins et la chance peut être de l'avoir avant les autres.

Oui, mais PVSC avait d'office fait déjà une très grosse baisse pour tous ses clients sur le prix officiel. Ils étaient déjà très bas par rapport à leur prix de revient et très dessous de tous les autres points de vente. Objectivement difficile pour eux de descendre encore. Par contre Romanoel et Alphadream ont obtenu des conditions avantageuses en plus sur la poignée et l'extension de garantie.

LCDI
Photos : 69

#136 Message Jeu 04 Oct 2007 21:16

... j'ai hate!!!
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson

kazimodo

#137 Message Jeu 04 Oct 2007 21:25

Pas pu intercepter Romanoel avec ses biftons en route pour Pvsc. :cry:

Pas grave, un canoniste avec une grosse commande de 40d a fait l' affaire. :D

romanoel
Photos : 115

#138 Message Jeu 04 Oct 2007 21:36

bon bin alpha a tout dit.
Je suis passé déposé les cheques tout à l'heure.

Pour les protections écrans je lui ai demandé, il va voir avec le gus de sony demain pour les tarifs.
Je lui ai demandé de penser à son tarif pour nous dans le cadre de cette grosse commande.

Pour les batteries, confirmation demain aussi normalement pour les prix.

Pour la dispo, toujours prévu le 15/10 pour le moment...il saura confirmer ca demain aussi normalement....

Pour le port en Belgique...désolé j'ai zappé...oups...

firebird
Photos : 10

#139 Message Jeu 04 Oct 2007 22:02

jr56 a écrit :
firebird a écrit :Je m'attendais à une remise plus importante en achat groupé mais bon, ça fait quand même 29? de moins et la chance peut être de l'avoir avant les autres.

Oui, mais PVSC avait d'office fait déjà une très grosse baisse pour tous ses clients sur le prix officiel. Ils étaient déjà très bas par rapport à leur prix de revient et très dessous de tous les autres points de vente. Objectivement difficile pour eux de descendre encore. Par contre Romanoel et Alphadream ont obtenu des conditions avantageuses en plus sur la poignée et l'extension de garantie.

Je voulais dire le fait de passer par le forum et faire perdre du temps Ă  romanoel et Alphadream pour une trentaine d'euros Ă  tout casser.

Romanoel, t'as reçu mon mail ou quoi? j'ai pas eu de réponse

romanoel

#140 Message Jeu 04 Oct 2007 22:05

oui j'ai recu firebird..je vais faire la mise Ă  jour...
Bin on a "que" 30 euros sur le boitier...mais on a l'extension de garantie 3 ans pour 79 euros ald 150....c'est pas mal non plus...et on devrait en toute logique etre dans les premiers servis...

romanoel

#141 Message Jeu 04 Oct 2007 22:08

Ah, j'ai oublié de préciser que les cheques des 10 premiers seront normalement encaissés la semaine prochaine...

firebird
Photos : 10

#142 Message Jeu 04 Oct 2007 22:23

Bien reçu :wink:
bon je vais attrendre donc de connaitre les délais et du prix des batteries

claude67

#143 Message Jeu 04 Oct 2007 22:26

j'ai quand même du mal à croire que pour nous ça serait le 15 octobre, alors qu'il n'est pas annoncé avant fin novembre, ailleurs. Je sens bien la nouvelle demain, ben finalement, maintenant qu'on a les chèques, le délais est rallongé. Enfin, wait and see. mais je n'en peux plus d'attendre.

romanoel

#144 Message Jeu 04 Oct 2007 22:32

sur le stand sony ils ont bien confirmés mi-octobre pour les boitiers nus...
maintenant, je peux pas garantir que PVSC ne sera pas en retard...je peux juste dire ce qu'il me dit....

Revenir vers « L'actualité photo »