A+
![]() |
COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUEMerci Romain, et on compte sur toi pour avoir une date confirmée de livraison. (je n'en peux plus d'attendre !!!
![]() A+ C'est pas compliqué Romain
Pas de boitier, pas de reportage ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Bonne initiative romanoel et bon courage por manager tout ça!
C'est vrai que ça fait réfléchir mais avec mes boitiers, maintenant, il me faut le big one! Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
ca va le faire.... j'ai déjà commencé à falsifier une partie des cheques recus... j'aurai fini les autres pour demain ![]() et à moi le luxe pendant....euh...1/2 journée... ![]()
Chouette, tu nous offres la pizzéria demain! C'est cela? ![]() Bah, Romanoel, ta CB, c'est pas une débit différée?
Par contre, pour les membres du forum demain, c'est débit immédiat de rosé pour bien faire descendre la pizza ! ![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Romanoel, demain, allez chez Pvsc avec du cash.
Je vous indique le chemin pour y aller. Sortant du salon, vous prenez direction les quais de seine. Ensuite, cherchez le pont en travaux. Dirigez vous derriere les cabanes de chantier, vous verrez, c' est tres tranquille. Une fois là , ne pretez pas attention aux cerberes patibulaires. Ce ne sont que les membres de mon gang. Repondez leurs poliment, quand ils vous braqueront gentiment. Une fois les formalités accomplis, regagnez tranquillement la civilisation. Cherchez un cyber café pour poster içi, que tout s' est bien passé. Attendez sereinement la date prévue de livraison.
Je ne suis de bonne humeur que quand je dors bien... ce qui n'est pas toujours le cas en ce moment... ![]() ![]() Mais bon, ça sera quand même un grand plaisir que de fêter les nouveaux papas à cette occasion ! ![]() Edit : Je crois qu'on commence à polluer ce fil où il est question d'une commande groupée... non pas de pizzas arrosées mais d'A700 ! La pizzeria, c'est dans la rubrique évènement il me semble... Si un modo veut bien déplacer ce petit dérapage, qu'il n'hésite pas ! ![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Salut romanoel et Alpha!
M'étant absenté plusieurs semaines, je viens juste de voir ce topic. Bravo pour votre initiative et la peine que vous vous donnez pour les autres. Je m'attendais à une remise plus importante en achat groupé mais bon, ça fait quand même 29? de moins et la chance peut être de l'avoir avant les autres. Avant de m'inscrire pour la seconde vagues, j'ai juste une question sur le port car Paris c'est loin pour moi. Il y a 29? de port si j'ai bien lu, et sur le bon de commande de camara, le port maximal que j'ai relevé est de 19,90?.
Relis bien ce qu'il y a écrit :
![]() Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |