Moi aussi j'ai reçu mon remboursement Sony de l'été dernier.
Mais je me demande ce que vous espérez !
Le 55 est Ă 659 euros chez un vendeur parisien
et le kit avec deux objectifs est Ă 749.
S'il passe à 900 lors du cash-back, cela ne sera pas génial.
Cash back Ă venir pour Mai ou Juin ?
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Bah, l'été dernier, j'ai envoyé en même temps un CB pour un objo et un pour un boîtier. 6 semaines pour le remboursement boîtier, 5 mois pour l'objo... Mais c'est arrivé, ne pas hésiter non plus à garder les coordonnées au moment du CB pour pouvoir relancer.
Après, je ne me prononcerai pas sur l'intérêt de calculer un cash-back sur un boîtier pas encore sorti, pour lequel on n'a pas de date de dispo, en tenant compte en plus des malheureuses circonstances actuelles de production...
Bon, qui peut me dire combien je peux compter revendre un NEX 9 en Janvier 2013 en tenant compte que je l'aurai acheté à HK et donc sans garantie, pendant le CB précédant son remplacement par un NEX 9.2 ?
Après, je ne me prononcerai pas sur l'intérêt de calculer un cash-back sur un boîtier pas encore sorti, pour lequel on n'a pas de date de dispo, en tenant compte en plus des malheureuses circonstances actuelles de production...
Bon, qui peut me dire combien je peux compter revendre un NEX 9 en Janvier 2013 en tenant compte que je l'aurai acheté à HK et donc sans garantie, pendant le CB précédant son remplacement par un NEX 9.2 ?

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
jujucoline a écrit :Bon, en anticipation de la taverne :
Qu'est ce qui est rond, vert, qui sent le miel et va sous l'eau ?
Un chou-marin ruche
Je préférai cette devinette !!

A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir vers « L'actualité photo »