cgleroy a écrit :Bertrand T a écrit :Bertrand T a écrit :Merci de l'info. Je tente ma chance en Autriche?
Sehr geehrte Damen und Herren
Leider mĂĽssen wir Ihnen mitteilen, dass die Sony Alpha 700 zum Zeitpunkt Ihrer Bestellung leider schon ausverkauft war.
Da die Aktualisierung des Internetshops nicht sofort nach Verkauf eines Artikels erfolgt, kann es vorkommen das Lagerinformationen kurzfristig falsch sind. Wir bitten um Verständnis.
Die Sony Alpha 700 wird voraussichtlich erst wieder mit Ende November verfĂĽgbar sein.
Caramba, encore raté?
Traduction automatique avec software (et c´est bien curieux qu´il ne traduit pas d´allemand au espagnol, mais oui au français):
"Cher dames et messieurs
Malheureusement nous devons vous informer qu'avait malheureusement déjà soldé le Sony alpha 700 au moment de votre commande.
Parce que l'actualisation du magasin d'Internet ne résulte pas tout de suite après la vente d'un article, il peut se passe pendant une courte durée faux la nouvelle de camp est. Nous demandons la compréhension.
Le Sony alpha 700 sera encore probablement disponible premier avec la fin novembre."
Le software on s´appelle L&H Web translator, et je l´ai parce qu´il y avait un CD cadeau avec un magacine d´informatique espagnol...
L'effet comique de ces logisiels est toujours aussi garanti.

En résumé, il était déjà vendu, et l'actualisation de la boutique (site) internet ne se fait pas imédiatement. L'alpha700 sera à nouveau disponible... fin Novembre.. sans doute...
Même s'ils sont honnête, ils en avaient un seul à vendre (ausverkauft war = 3ième pers. du singulier, pas du pluriel!) d'ici à un mois et demi! Pas mieux que les sites français, les autrichiens!