Xapi a écrit :JeepTJ, oui effectivement t'es pas normal![]()
dit, par contre qu'est-ce que ça claque


![]() |
[Rumeur] Nouveau capteur Sony FF de 14,6 Mpx...
Et tu as aussi la face arrière de tes objectifs ? α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
bah y'a aussi les objos sur le 1d3 et si celui ci était dans les bon numérros ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oh là , y’a comme une faute de frappe ![]() Sony Alpha700 + Grip | Minolta 50 f1.7 | Minolta 50 f1.4NEW | Minolta macro 100 f2.8 | Flash Minolta 5600HSD | Tamron 28-75 f2.8
Il était dans les numéros à soi disant problème, mais n'en a jamais eu ![]() ![]()
non mais xapi il prend un 50 et il croppe, c'est pour ça qu'il s'en fout du 500/4 !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
retard technologique: j ai eu l occasion d utiliser un 300d alors je peux parler de retard technologique, depuis il y a le 300ds et le 7d et ne parlons pas de d3s ou de 1dmark4, et pour les objectifs la liste est longue. VENTE JAPON SEPTEMBRE 2009: http://bcnranking.jp/news/0910/091005_15462.html OCTOBRE 2009 : http://bcnranking.jp/news/0911/091105_15814.html
source http://photography-on-the.net/forum/ima ... _logo.gif/ Photography Industry News/http://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=784061 amicalement a700 16-80 70-400 manfrotto 055 xpro nodalninja5 rotator16
![]() Canon 6D II Flickr
Encore faut-il qu'il y ait quelque chose à comparer dans le segment de marché. Canon et Nikon n'ont rien en face de l'a850, d'un 16-35/2.8 ou d'un 24(28)-70/2.8 stabilisé. Sony n'a (plus) rien en face du 50D et n'a rien en face des D300(s) et 7D. BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
ça dépend de quel côté tu es et de ce que tu as envie...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ce sont donc les chiffre de vente, au Japon, qui attestent de la qualité d'un produit, je comprends mieux comment tu nourris ta réflexion pour choisir du matériel et comment tu arrives à de telles conclusions. Très bien, dont acte, messieurs les acheteurs de D90 vous êtes donc trop bête de dépenser votre argent, achetez plutôt le D5000 nettement moins cher, de toute façon il est 2 fois mieux puisqu'en octobre au Japon il s'est vendu 2 fois plus. ![]() Bon écoute loup des balkans, avec une telle argumentation basée sur les chiffres de vente, là tu es en train de nous faire du réchauffé avec l'histoire du photographe qui a besoin de se rassurer sur sa capacité à produire de belles photo. Canikon étant nettement plus répandu que les autres il y a forcément nombre de photographes de talent pour démontrer que ça ne peut pas être la faute de l'appareil si on ne sait pas faire pareil. D'ailleurs en achetant le même matériel on VA forcément réussir à faire pareil. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
et puis franchement, j'ai eu l'occasion d'utiliser le 300d (quand il n'était pas une antiquité) alors que j'avais mon D7D et je ne regrettais pas mon choix. sauf USM mais c'est pas le boitier là ...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Comme d'hab, on passe des discussions objos-qui-manquent aux specs du boitier-d'à -côté qui font baver...
![]() A mon avis celui qui aujourd'hui veut se fait plaisir avec un gros 500/4 peut rallonger un peu plus pour y coller un truc derrière, même si c'est un 7D ou un D300S... tout en gardant le reste de son line-up Sony sans pour autant se plaindre du méchant Sony qui ne fait pas le boitier de la mort qui tue...
Ă la erwan oui...
c'est une solution qui s'envisage très bien The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
En même temps il aurai pu sortir les chiffres de ventes des téléphones portables et smartphones avec "appareil photo intégré" pour nous démontrer qu'il à raison de vouloir passer chez Nokia... heu... chez Canon. ![]() Séb. SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités ![]() |
![]() |