RP de juillet (celui qui se vend le plus parce qu'il y a le dossier photos de nu dedans) est en kiosque depuis ce matin.
Notamment au sommaire, les tests des 6 nouveautés Sony (ben oui, 3 boitiers et 3 objectifs) de l'été dont le 1,8/50 DT SAM. j'ai mis un court résumé de ce qui est dit de ce dernier dans le fil ad hoc, section objectifs.
Tests Sony dans RP de juillet.
Dernière édition par stiller le Ven 10 Juil 2009 16:02, édité 1 fois.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
Il y a aussi une test du nouveau Pentax K7... les geeks vont a-do-rer... (et ceux qui attendent l'A730 vont
) 

Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
Euh Stiller dans ton premier passage en petite police, je pense qu'il manque "le" entre "vend" et "plus" 

Celui qui sait rire de lui même est assuré de mourir heureux
a100 / a550
Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ;
Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85
HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF
a100 / a550
Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ;
Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85
HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF
Pas forcément, mais comme cela peut prêter à confusion avec "ne se vend plus", l'homme moderne perdant peu à peu l'usage du "ne" dans les phrases négatives, j'ai corrigé. Merci 

Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
Revenir vers « L'actualité photo »