Ca y est les prix Nikon warehouse sont a jour

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 592

#17 Message Dim 15 Fév 2009 09:59

euh... je te parlais de la £ anglaise pour prendre un exemple proche qui renvoie vers plusieurs fils sur ce forum dont celui-ci, mais regarde aussi le cours du Yen depuis 1an en te souvenant que la plupart de nos chers produits viennent du pays du soleil levant, même s'il n'est plus bleu... et que même s'ils sont parfois/souvent fabriqués ailleurs, les comptes de nos chères marques restent, eux, exprimés en Yen...
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

philm

#18 Message Dim 15 Fév 2009 10:23

EGr a écrit :euh... je te parlais de la £ anglaise pour prendre un exemple proche qui renvoie vers plusieurs fils sur ce forum dont celui-ci, mais regarde aussi le cours du Yen depuis 1an en te souvenant que la plupart de nos chers produits viennent du pays du soleil levant, même s'il n'est plus bleu... et que même s'ils sont parfois/souvent fabriqués ailleurs, les comptes de nos chères marques restent, eux, exprimés en Yen...
Même s'il est très facile d'acheter aux USA ou au Japon par exemples, j'ai quand même l'impression que les incertitudes liées à ce genre d'achats (frais de port, douanes, garanties,...) font qu'une différence de prix même significative ne provoque pas une ruée des acheteurs (Europe). C'est me semble-t-il un peu différent pour nos pays limitrophes. On l'a vu avec UK. Frais de port limités, pas de pblm de douane et garantie continentale font que les acheteurs sont plus facilement passés à l'acte...
J'ai été à deux doigts de craquer... :enchaine:

Revenir vers « L'actualité photo »