Le numéro 35 de la revue Polka est en kiosques.
Dans le copieux sommaire j'ai tout particulièrement retenu:
- Une interview de Stanley Greene
- L'édito d'Alain Genestar: "Pendant les attentats, la démocratie continue." et son intertitre "Oser dire que de cet enfer, nous ne sommes pas les saints".
- un article de Christian Caujolle sur le thème "Faut-il montrer les images qui témoignent de l'horreur"
- Les images du reportage de Marie Dorigny pour le parlement européen sur l'accueil des réfugiés en Europe
- Les photos de la photographe égyptienne Eman Helal sur le harcèlement sexuel en Egypte
- Les photos de Marc Riboud de La Havane et de sa rencontre avec Fidel Castro en novembre 1963 (Marc Riboud est décédé quelques jours après la parution de ce muméro)
- Le portfolio Richard Avedon, en prélude à l'exposition qui se tiendra à la BNF d'octobre 2016 à Février 2017
Un aperçu et un hommage à Marc Riboud sur le mur Polka
POLKA n° 35 en kiosques
stiller a écrit :- Les photos de Marc Riboud de La Havane et de sa rencontre avec Fidel Castro en novembre 1963 (Marc Riboud est décédé quelques jours après la parution de ce muméro)
je l'avais pris pour cela.
c'est assez incongrue comme histoire

Revenir vers « L'actualité photo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
