grande enquĂŞte ipsos pour sony

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 93

#17 Message Jeu 07 Mars 2013 15:03

Si quelqu'un y va, est-ce qu'il pourrait dire entre autre que certains utilisateurs de Sony Alpha aimeraient que Sony propose des boîtiers experts à visée reflex en plus des SLT?
Si ils ont cette demande dans beaucoup de pays, ça peut voir le jour...
Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B.
flickr

chveux
Photos : 39

#18 Message Jeu 07 Mars 2013 16:37

Omega29 a écrit :Si quelqu'un y va, est-ce qu'il pourrait dire entre autre que certains utilisateurs de Sony Alpha aimeraient que Sony propose des boîtiers experts à visée reflex en plus des SLT?

un doux rêve, mais je ne vois pas du tout Sony faire machine arrière sur sa stratégie...
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S

herissonalunettes
Photos : 547
/

#19 Message Jeu 07 Mars 2013 19:50

oui, surtout si personne ne leur parle de ce qui " ne va pas"!
si tu les brosses dans le sens du poil, il vont juste augmenter les tarifs.
Ă  supposer que ces entretiens aient une quelconque influence sur un quelconque strategie, je pense que les avis qui accrochent le plus sont ceux constructifs : critiques mais honnetes, ni le lechage de boules ni le pourrissage integral ne sont pertinents.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

m gomba
Photos : 241

#20 Message Jeu 07 Mars 2013 19:59

chveux a écrit :
Omega29 a écrit :Si quelqu'un y va, est-ce qu'il pourrait dire entre autre que certains utilisateurs de Sony Alpha aimeraient que Sony propose des boîtiers experts à visée reflex en plus des SLT?

un doux rêve, mais je ne vois pas du tout Sony faire machine arrière sur sa stratégie...

Bonsoir
Un rêve certes mais il ne faut pas désespérer
Dans les entreprises moooondiales modernes on affirme haut et fort le stratégie.... mais on en change souvent.
Un incessant va et vient, Ils suivent les recommandations du sidaction (pub dans le guide du routard)
Amicalement en attente d'OVF le retour
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/

Magnolias
Photos : 1
/

#21 Message Jeu 07 Mars 2013 23:48

Dans l'attente ( !) , je viens de faire le choix d'un alpha 850 en très bon état.
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .

Revenir vers « L'actualité photo »