En cause la vente de téléviseurs...
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 9C20120208
S&P abaisse la note Sony...
-
dj_raph - Messages : 969
- Photos : 4
A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
Salut, oui il y a bien une mévente télé, mais aussi dans tous les produits made in Thaïlande. J'ai vu la semaine dernière dans un magasin Boulanger, qu'il n'y avait qu'un seul APN Sony Reflex, également peu de Nik et dans les télé quasiment que des petites marques. Réponse du vendeur c'est toujours suite aux inondations, et mêmes les fabrications Japonaises commencent a avoir des problèmes, car toutes leurs fabrications demandent des pièces de Thailande, les disques durs sont aussi touchés et ils ont subits une hausses importante. Alors pas étonnant.
Mais j'avais lu que les grands constructeurs de télés commençaient a se demander s'ils allaient continuer la fabrications des télés de monsieur tout le monde, car trop de concurrence, chacun pouvant acheter sa dalle et mettre du plastique au tour, et c'est fini. Donc chute des prix et les Sociétés qui elles, font des recherches ne peuvent plus suivre et envisageraient de ne plus fabriquer que les modèles plus techniques ex. les très grands formats et le matériel de prise de vues etC.
Mais j'avais lu que les grands constructeurs de télés commençaient a se demander s'ils allaient continuer la fabrications des télés de monsieur tout le monde, car trop de concurrence, chacun pouvant acheter sa dalle et mettre du plastique au tour, et c'est fini. Donc chute des prix et les Sociétés qui elles, font des recherches ne peuvent plus suivre et envisageraient de ne plus fabriquer que les modèles plus techniques ex. les très grands formats et le matériel de prise de vues etC.

Sony SLT A65 / Sony Alpha 100 / Minolta Konica A2 ; Objo Sony: 18-55 + 18-70 + Tamron 18-250 + Sigma 70-300 DG APO + Minolta 50-1,7 + Minolta 28-100 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro Nova 170 AW + sac Sony
Revenir vers « L'actualité photo »