Reportage sur Philip Plisson
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
ouaip, la jument celui très connu par sa photo "en tempête" avec le gardien à la porte et vague énorme ..
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
pouldu29 a écrit :
j'arrive tardivement dans le débat mais je permets de le dire aussi !
après j'ai un photo de 2 mètres faite par lui qui représente la mer au cap horn (je dis que c'est ma vue mer) et quelques livres
j'ajouterai (mĂŞme s'il faut pas trop parler politique ) que je ne partage pas son gout pour toutes les Marine
Si tu fais allusion Ă la Marine Nationale, c'est parce que P. Plisson a le statut de Peintre de la Marine, qui lui donne entre le droit de signer ses oeuvres avec une petite ancre. Cela lui donne aussi le droit d'embarquer sur n'importe quel navire de la Marine pour des reportages, un bel uniforme ainsi que pas mal de portes ouvertes... La moindre des choses est donc de faire quelques photos de bateaux peints en gris

Breton d'origine, j'adore également les photos de sa "grande époque", dans les années 90 : les phares, Belle Ile, Ouessant... J'ai quelques posters et bouquins.
Depuis, je ne sais plus trop ce qu'il fait. Il gère... Quant à ses opinions politiques, je ne les connais pas et je m'en fous !...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Corinne 'tite route a écrit :jr56 a écrit :(désolé, pas trouvé d'émoticone de trépignement ).?
Tu trépignes avec les mains? (ou alors t'as les pieds drolement placés

Merci quand mĂŞme

Merci aussi aux autres pour la réponse (la jument).
Je connais bien la série avec le gardien, la porte ouverte et l'énorme vague qui arrive par l'autre coté, mais du coup, pas fait attention au phare lui même!

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
gaston 92 - Messages : 695
- donnés
Bonjour,
j'ai eu l'occasion de le rencontrer en 89, je crois (c'est vieux!) à Lorient, pour le départ de Lorient Saint Barth, (à cette époque, je réalisais des maquettes de bateaux pour Lada Poch, le sponsor de Loïc Peyron), et j'ai le souvenir de quelqu'un d'ouvert et agréable, avec qui nous avons discuté photo, bateaux et autres............
j'ai eu l'occasion de le rencontrer en 89, je crois (c'est vieux!) à Lorient, pour le départ de Lorient Saint Barth, (à cette époque, je réalisais des maquettes de bateaux pour Lada Poch, le sponsor de Loïc Peyron), et j'ai le souvenir de quelqu'un d'ouvert et agréable, avec qui nous avons discuté photo, bateaux et autres............
Revenir vers « L'actualité photo »