Cet enchevêtrement de lignes, couleurs et contrastes m'a parlé !
Vous en pensez quoi ?

@+
![]() |
Home, sweet Home [edit V2]
Hello,
Cet enchevêtrement de lignes, couleurs et contrastes m'a parlé ! Vous en pensez quoi ? ![]() @+
Dernière édition par darkshine231 le Dim 15 Mars 2015 15:14, édité 1 fois.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Hello,
Merci du passage ![]() @Caribou, je suis pas sûre de comprendre si tu parles du mur blanc au fond de l'image, ou celui en dessous de la fenêtre ? Pour celui du bas j'y ai pensé, mais j'aimais pas les bouts de buisson qui dépassaient, pour celui de la fenêtre je pense que ça tournerait au jeu de massacre avec le tamponnage ![]() une V2, plus appuyée sur le traitement pour donner plus de contraste : @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande hello,
ça penche un peu à gauche, non ? Pour le traitement, la v2 ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |