(c'est du souffre ou une sorte de lichène qui est sur le charbon ou ardoise? )
1

2

3

![]() |
minéral
Bonsoir à tous, je suis allé faire un petit tour pour repérer des faucons pélerin (sans succes, j'ai vu une chèvres et ses deux cabris mais trop loin et 2* des 6 cors et 1* un 8 cors qui sont passé devant moins, mais rien pour une photo, mais en descendant je vois une petite mine, d'ailleurs la prochaine fois je prends une lampe et je vais plus loin!) Et voici ce que j'ai trouvé, vous en pensez quoi?
(c'est du souffre ou une sorte de lichène qui est sur le charbon ou ardoise? ) 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oui il en reste
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
et si non les phots
![]() ![]() 4 ![]() 5 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 La 3 ferait un beau fond (c'est positif) et la 5 pour moi. Mais ça manque un peu de lumière ou d'élément qui se détache.
J'accroche pas trop sur la série mais je me doute bien que la mise en valeur ne doit pas être évidente
![]() Je pense que tu peux tirer beaucoup mieux en PT sur la 3 ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
il faudrait que tu trouves une surface + plane pour les 2 eres, la trop de zones floues genent la lisibilité
la 3 est trop sous ex, peut etre avec un autre traitement la 4 trop floue et sous ex pour moi la 5 est la mieux de la serie avce une rotation sur la gauche cela passe mieux je trouve A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
Merci pour vos passage, je vais y aller avec un flash la prochaine fois car il y a vraiment pas de lumière ( f2.8 et ISO 2000 et -2,3IL pour avoir une vitesse acceptable)
7 ![]() 8 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |